Dernières activités

• sebmarseille
    changement dans le portefeuille : mon ordre d'achat sur Median à 5,01 est passé hier. Désormais : -1/3 Médian -1/3 Cellectis - 1/3...
  • W
    winghei a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Je fais part juste des demandes clients qui sont très orientées IA, réduction des couts et donc des ressources nécessaires. L'IA change...
  • T
    Revenu sur un call 113 à 27, ce coup la je reste plus longtemps ...
  • T
    Sorti -8% au lieu de +10% à l'ouverture, la descente aux enfers ne semblent pas terminé
  • X
    xenon a répondu au sujet A propos de l'IA.
    https://bourse.blog/dossier-special-esn-atos-lia-qui-sonne-la-fin-de-lere-des-marchands-de-temps-analyse-blog/ extrait : " VII...
  • X
    Migration de code Cobol, si les règles de gestion et les trucs et astuces dans le code sont écrits nulle part, çà risque de mal se...
  • sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : Après la forte hausse hier sur Median, je suis sorti en 3 fois (4,98 4,97 et 5,13). J'ai placé une...
    • 1772058218587.png
    • 1772058352355.png
  • T
    thombal a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Je fais part juste des demandes clients qui sont très orientées IA, réduction des couts et donc des ressources nécessaires. L'IA change...
  • T
    thombal a réagi au message de jean bull dans le sujet A propos de l'IA avec Like Like.
    Bonjour à tous, Je suis actuellement en mission pour un institutionnel et le mantra de 2026 côté client : mettre en place l'IA...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2026.
    HighCo osé ; un peu chère, non ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Kalray.
    Bonsoir, Mince :cry: La recherche de pépite est une sacré aventure et on y laisse souvent des plumes. Avec le recul (> 30 ans), les...
  • J
    jean bull a répondu au sujet A propos de l'IA.
  • X
    On verra bien si la disparition des développeurs informatiques va se produire où si cela va entrainer une pénurie de de développeurs...
  • X
    Les mirages du développement rapide du code informatique avec l'IA : Le mensonge de l'IA multiplié par 10 qui épuise les développeurs
  • X
    @jean bull Comme écrit ici avec 2 études sur le développement avec de l'IA, c'est perte de productivité et plus de bugs et plus de...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 341
Membres
762
Dernier membre
gm0764