Dernières activités

• A
    alibaba a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, Bonne année ! En espérant qu'elle ne soit pas le témoin de trop d'errements dans nos trades et investissements. Trade bilan...
  • B
    brubruberu a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2026 avec Like Like.
    Salut à tous ! Comme pour vous, 2025 fut une bonne année en bourse :) Mon portefeuille affiche une PV totale de 12,16 % :love: Vu que...
  • langdon
    Salut à tous ! Comme pour vous, 2025 fut une bonne année en bourse :) Mon portefeuille affiche une PV totale de 12,16 % :love: Vu que...
  • langdon
    langdon a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille BRUBRU avec Like Like.
    Bilan 2025 . Total Portefeuille : 75.800 dont 10.600 liquidités Positions : RUBIS : 38.470 dont +8940 ---> + values 23% VALLOUREC ...
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, Bonne année ! En espérant qu'elle ne soit pas le témoin de trop d'errements dans nos trades et investissements. Trade bilan...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bravo ! Quel talent !
  • langdon
    langdon a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Pour 2026, je repars avec un portefeuille de 60.000€ environ 100% investi à ce jour qui se décompose comme suit 500 EDEN PRU24,38...
  • B
    brubruberu a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Pour 2026, je repars avec un portefeuille de 60.000€ environ 100% investi à ce jour qui se décompose comme suit 500 EDEN PRU24,38...
  • B
    brubruberu a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille BRUBRU avec Like Like.
    Bilan 2025 . Total Portefeuille : 75.800 dont 10.600 liquidités Positions : RUBIS : 38.470 dont +8940 ---> + values 23% VALLOUREC ...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    • 1767263641556.png
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Félicitations!! Presque mon salaire en pv 🤣
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
  • P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 342
Membres
762
Dernier membre
gm0764