Le BLOG Atos
Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Visiteurs actuels
Rechercher dans les messages de profil
About
Contact
Charte
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Nouveaux messages
Dernières activités
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Quoi de neuf
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres.
Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Dernières activités
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Dernières activités
I
inZeBlue
a répondu au sujet
Date de la future restructuration ou voire conciliation (retour au tribunal de commerce) pour Atos
.
L'atténuation de la crise financière d'Atos va la ramener à la case départ, au défi industriel de se transformer, sortir de son...
Lundi à 20:55
X
xenon
a réagi au message de
map
dans le sujet
Date de la future restructuration ou voire conciliation (retour au tribunal de commerce) pour Atos
avec
Like
.
Thermator, à la base ton analyse est assez logique, mais tu oublies 2 facteurs : 1/ fin avril ou début mai, les HPC vont être...
26 Octobre 2025
map
a répondu au sujet
.
Thermator, à la base ton analyse est assez logique, mais tu oublies 2 facteurs : 1/ fin avril ou début mai, les HPC vont être...
26 Octobre 2025
langdon
a répondu au sujet
Portefeuille Langdon 2025
.
Hello ! Bilan hebdo : + 0,52%. Ca aurait pu être pire car on est dans la période des publications et y'a eu de belles chutes sur...
25 Octobre 2025
P
pgirbourse
a répondu au sujet
Portefeuille PGirbourse
.
Bonsoir, Pas pu sortir sur DSY. MRN Chanceux hier (je n'avais pas noté que la société allait publier) ; repris une petite ligne à 23...
24 Octobre 2025
T
termathor
a répondu au sujet
.
Je pense que fin 2025, la "pilule" Salle va commencer à faire ses effets: on en sera à 60 000 employés (presque 120 000 en 2023), des...
24 Octobre 2025
P
pgirbourse
a réagi au message de
langdon
dans le sujet
avec
Like
.
Hello, Quelques mouvements aujourd'hui : - Sodexo : achat de quelques actions à 51.05 pour faire baisser mon PRU et revente en intraday...
24 Octobre 2025
L
loser62
a répondu au sujet
.
Quand je pense que je reagrdais les actions qui baissaient , STmicro et DSY étaient dans mon viseur mais j'ai eu la prudence de regarder...
23 Octobre 2025
langdon
a répondu au sujet
.
Hello, Quelques mouvements aujourd'hui : - Sodexo : achat de quelques actions à 51.05 pour faire baisser mon PRU et revente en intraday...
23 Octobre 2025
P
pgirbourse
a répondu au sujet
Portefeuille PGirbourse
.
Bonjour, 2 achats sur trous d'air aujourd'hui / 1 vente : au trade DSY à 25,55 en espérant une fenêtre de sortie demain. au CTO, une...
23 Octobre 2025
X
xenon
a posté le sujet
dans
Le Forum ATOS
.
@map Marc écrit (fin octobre 2025) : "Nous avions dit après le clownesque Capital Market Day du 14 mai que nous avions définitivement...
23 Octobre 2025
X
xenon
a répondu au sujet
Cash et endettement Atos au 30 septembre 2025
.
@Okap Concernant les supercalculateurs, est-ce que ton propos concerne ici la vente de la division Supercalculateur d'Atos à l'APE...
23 Octobre 2025
O
Okap
a répondu au sujet
.
Que pensez-vous de la situation ?
23 Octobre 2025
O
Okap
a posté le sujet
dans
Le Forum ATOS
.
Si la liquidité a été impactée au T3 par la finalisation de Jupiter et le paiement du solde de 200M, ce qui n'est pas clair mais serait...
23 Octobre 2025
langdon
a répondu au sujet
Portefeuille Alibaba
.
Bravo en tout cas. Fallait y croire ! J'aurais pas fais le pari.
22 Octobre 2025
Stock Update
Membres en ligne
Aucun membre en ligne actuellement.
Derniers messages
Les comptes ont été publiés, mais sont très étranges. Les soupçons de Gotham restent d'actualité selon moi
Dernier: map
Hier à 15:19
VusionGroup
P
Portefeuille PGirbourse
Dernier: pgirbourse
Vendredi à 19:06
Les Portefeuilles-membres
Metropole TV (M6)
Dernier: langdon
Mardi à 22:19
LA BOURSE - Forum multi-topics