Dernières activités

• sebmarseille
    La (double) boulette : 1) J ai zappé la présentation des résultats de Fermentalg. Je sors toujours avant les résultats (statistiquement...
  • D
    DELESPIERRE a répondu au sujet UPRA et PEE/PEG ?.
    Bonjour à tous, Je vois que je ne suis pas le seul à se poser des questions ... Est-ce indispensable ou non ?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/vallourec-remporte-un-contrat-d-un-milliard-de-dollars-avec-petrobras-db03fb3d12171b513f3278...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de brubruberu dans le sujet Portefeuille BRUBRU avec Like Like.
    TOTAL ( TTE ) . Au risque de me tromper je deviens un peu plus réservé sur TTE et cela pour plusieurs raisons - Le risque de récession...
  • B
    brubruberu a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    TOTAL ( TTE ) . Au risque de me tromper je deviens un peu plus réservé sur TTE et cela pour plusieurs raisons - Le risque de récession...
  • sebmarseille
    Petits ajustements aujourd'hui dans mon portefeuille : - vendu la moitié de ma ligne Cellectis (20% de PV en quelques séances)... la...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Fermentalg, algae you can trust avec Like Like.
    seul truc qui me gonfle c'est ce "à toutes et à tous " quelle connerie , si ça gonfle les féministes pour leur faire plaisoir j'aimerais...
  • S
    soufab a répondu au sujet Pharming Group.
    Re: PHARM suivi septembre 2025 Message par soufab » jeu. 11 sept. 2025 13:13 Jeudi 11 septembre 2025 UT10' : passée haussière le 10/09...
  • S
    soufab a répondu au sujet Pharming Group.
    PHARM AT hebdomadaire au 05/09/2025 Message par soufab » mar. 9 sept. 2025 10:22 Suis-je actionnaire de la valeur concernée ? oui...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille BRUBRU.
    ça fait un bout de temps que ça existe en tout cas .
  • L
    seul truc qui me gonfle c'est ce "à toutes et à tous " quelle connerie , si ça gonfle les féministes pour leur faire plaisoir j'aimerais...
  • L
    vers 24.40
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    On dirait qu'il suit les saisons , après avoir connu une belle embellie estivale , mon portefeuille en perd ( des feuilles ) , bof ...
  • langdon
    Tu peux la publier ? La valeur a pris 17% depuis le début de la semaine (cours actu à 0,575). Les résultats seront annoncés ce soir. Un...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    Ca fait plaisir de te revoir Loser 😁 La situation politique n'impacte pas Elior AMHA. Elle est juste dans un range avec une base à 2,4.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 305
Membres
759
Dernier membre
Pierre3