Dernières activités

• A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Seb je vais t’embaucher comme analyste comptable:)
  • sebmarseille
    sebmarseille a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Bonjour bonjour petit point mensuel en portefeuille: 706 NXI PRU 9,57 6756€ (-6€) 3000 ELIOR PRU 2,552 7656€ (+119€)...
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    11000 euros de PV, soit 25% en 6 mois c'est ça ??? (y)
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bonjour bonjour petit point mensuel en portefeuille: 706 NXI PRU 9,57 6756€ (-6€) 3000 ELIOR PRU 2,552 7656€ (+119€)...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Bonsoir,
    • 1751316555440.png
  • 4
    4atos a répondu au sujet WLN dévisse encore.
    Repris un peu à 3.27 €, c'est tentant quand même
  • sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille : rentré sur Elior se matin : la tendance haussière semblait lancée.... Bon ça a rapidement calé, on...
    • 1751297017843.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello, Vranken-Pommery se sent poussé des ailes et s'envole actuellement de + de 6% à 12,30€. Du coup, le cours est repassé au-dessus...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Hello 🙂 Je suis déjà investi sur MMT et j'ai d'autres projets pour cette valeur puisque je souhaite recommencer ce que j'ai fais l'année...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Je m'en souvenais, j'ai oublié d'ajouter le ;) à ma dernière phrase
  • langdon
    Et, par conviction, y'a certains secteurs que je touche pas, tels que les pétrolières 😋
  • langdon
    Hello 🙂 Je suis déjà investi sur MMT et j'ai d'autres projets pour cette valeur puisque je souhaite recommencer ce que j'ai fais l'année...
  • sebmarseille
    Hello, Je trouve également qu'Elior commence à reprendre du poil de la bête. Si ça se confirme lundi matin, j'en prendrai probablement...
    • 1751183355224.png
    • 1751183414042.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Ma préférence va à MMT : as tu comparé les deux ? VRAP Même si elle est au plus bas de 10 ans, c'est osé (cf PER et endettement) ; pas...
  • langdon
    Salut. Bilan hebdo : +0.85%. Bon je sais, il arrive pas à la cheville du gain de Sebmarseille mais du vert ça fait du bien quand même 🙂...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 301
Membres
760
Dernier membre
Pierre3