Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    elle bondit (comme toutes les autres actions) car Saint Trumpy a décrété la paix au Moyen-Orient
  • L
    loser62 a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    La voilà qui remonte , le cours n'est absolument pas manipulé .
  • L
    loser62 a répondu au sujet Eutelsat.
    c'est dans des cas comme ça que tu te dis ouf heureusement que j'ai pas vendu
  • L
    loser62 a réagi au message de langdon dans le sujet Eutelsat avec Like Like.
    SES s'envole aussi (dans une moindre mesure). Je suis à 96.6% de PV sur cette petite ligne. C'est dans des cas comme ça que tu te dis...
  • L
    le 05 /06 /2025 (AOF) - Xilam Animation et TFOU, la case jeunesse du groupe TF1 ont signé une convention de développement pour Turbo...
  • L
    à vot'bon cœur m'ssieurs dames Un appel aux dons lancé par la direction .
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Pour Elior , je peux patienter , mais j'allègerai progressivement , ce n'est pas à cause d'Elior mais des gouvernements français ...
  • L
    la bougie journalière sur Elior , elle est porteuse d'espoir , mais peu de volume . De toute façon j'avais refait du cash , alors j'y...
    • Capture d'écran 2025-06-23 222641.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
     VAC s'envole. +20% en une semaine. Des rumeurs d'OPA ou de rapprochement avec Club med ? T'es toujours dessus ? J'hésite pour Elior...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    Hello. J'hésite vraiment à faire le chemin inverse sur RNO...
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    rentré également sur TEP aujourd'hui ..... (après être sorti de Renault). Il semblerait qu'un rebond s'amorce ...... A voir demain. Seb
  • L
    J'ai encore renforcé Elior et TEP ( sur cette dernière j'étais rentré trop tôt la baisse semblait imméritée aux yeux de pas mal...
  • sebmarseille
    Changement dans mon portefeuille : - sorti de Renault en attendant que l'incertitude sur le PDG soit levée et que le marché retrouve la...
    • 1750696678065.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    ola monsieur est aventureux. fais gaffe à TEP (lire la file dédiée). Pour Renault, des noms de successeurs potentiels commencent à...
    • 1750679861547.png
  • sebmarseille
    Hello, Cela fait un moment que la bourse ne réagit que peu à la géopolitique (si ce n'est les valeurs pétrolières). De toutes manières...
    • 1750675338569.png

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 305
Membres
759
Dernier membre
Pierre3