Dernières activités

• sebmarseille
    Bien vu Maitre yoda Sinon je fais quoi de mes Fermentlag??? (Dans les -12%] 😉
  • map
    si les 300 sont enfoncés, est-ce que l'action devrait aller tester rapidement un support à 275$ ? Est-ce que le non-franchissement des...
    • 1749232191556.png
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Je me suis replacé sur ETL 2500 titres à 2,5
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Et bim : mon dernier stop a sauté à 2,78. Je ne suis plus investi sur Elior (pour le moment)
  • langdon
    Hello, mon 2e stop sur Elior à sauté à 2.81. J'ai continuer à prendre quelques actions de High Co car le dividende exceptionnel de 1€ a...
  • langdon
    C'est le jeu mais la dynamique haussière semble enrayée et j'ai peur d'un retour sur 2.6.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    exactement , et Trump est venu mettre un peu d'animation dernièrement , je ne peux pas dire tant mieux ( hélas ) mais les audacieux qui...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pour éclairer les ratés d'un plan non suivi (cf échanges sur portefeuille Langdon), j'ai : TSLA j'ai racheté un petit short sur le s3j...
    • 1749153840598.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    @langdon ELIOR est assez volatile : tes stops risquent d'être exécutés avant que le cours ne reparte dans l'autre sens.
  • langdon
    Arf. Elior me donne des sueurs froides. J'ai longtemps cru que la séance d'aujourd'hui allait encore être rouge pour mon portif mais...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Rubis ... avec Like Like.
    quand je dis une bonne mine , vous avez certainement relevé l'allusion .
  • P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Vendu mes 200 SOI a 45,6 PV 820€ en deux jours pas mal. et j’ai pris 1000 NXI a 9,56
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Haha Haha.
    (y) Peut être .... mais la comparaison s'arrête là ! Moi je ne fait pas +15% en deux jours ! A la rigueur -15%;)
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonjour, Et de plan afin d'éviter ces effets parasites ; ceci dit, il est très difficile de le respecter, de s'y tenir, parole d'expert...
  • W
    winghei a répondu au sujet Droits de douane.
    c'est le propre de la bourse non, si c'était toujours dans le même sens cela ne serait certainement pas aussi intéressant ni rentable...

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 282
Membres
754
Dernier membre
HAYDER