Dernières activités

• langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    C'est le jeu mais la dynamique haussière semble enrayée et j'ai peur d'un retour sur 2.6.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    exactement , et Trump est venu mettre un peu d'animation dernièrement , je ne peux pas dire tant mieux ( hélas ) mais les audacieux qui...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pour éclairer les ratés d'un plan non suivi (cf échanges sur portefeuille Langdon), j'ai : TSLA j'ai racheté un petit short sur le s3j...
    • 1749153840598.png
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    @langdon ELIOR est assez volatile : tes stops risquent d'être exécutés avant que le cours ne reparte dans l'autre sens.
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Arf. Elior me donne des sueurs froides. J'ai longtemps cru que la séance d'aujourd'hui allait encore être rouge pour mon portif mais...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de loser62 dans le sujet Rubis ... avec Like Like.
    quand je dis une bonne mine , vous avez certainement relevé l'allusion .
  • P
    pgirbourse a réagi au message de alibaba dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Like Like.
    Vendu mes 200 SOI a 45,6 PV 820€ en deux jours pas mal. et j’ai pris 1000 NXI a 9,56
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille Alibaba avec Haha Haha.
    (y) Peut être .... mais la comparaison s'arrête là ! Moi je ne fait pas +15% en deux jours ! A la rigueur -15%;)
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonjour, Et de plan afin d'éviter ces effets parasites ; ceci dit, il est très difficile de le respecter, de s'y tenir, parole d'expert...
  • W
    winghei a répondu au sujet Droits de douane.
    c'est le propre de la bourse non, si c'était toujours dans le même sens cela ne serait certainement pas aussi intéressant ni rentable...
  • langdon
    langdon a réagi au message de loser62 dans le sujet Rubis ... avec Like Like.
  • L
    loser62 a répondu au sujet Rubis ....
  • L
    loser62 a répondu au sujet Rubis ....
    J'étais à l'assemblée l'an dernier , les dirigeants ont une bonne mine d'honnêtes hommes , je me demande d'où vient cette proposition ?
  • sebmarseille
    @langdon si on faisait un sous forum des p.... de c.... ?? ;)
  • sebmarseille
    sebmarseille a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    (y) Peut être .... mais la comparaison s'arrête là ! Moi je ne fait pas +15% en deux jours ! A la rigueur -15%;)

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 302
Membres
760
Dernier membre
Pierre3