Dernières activités

• sebmarseille
    Changement dans le portefeuille : Sorti de Ose qui n'en fini plus de tenter de rebondir sur ou sous les 6 euros..... bref ça oscille ça...
    • 1748869034156.png
    • 1748869151573.png
    • 1748869182187.png
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Je tente SOI 200 a 41,25 placé mais non executé
  • A
    alibaba a répondu au sujet Portefeuille Alibaba.
    Bonjour pas beaucoup de nouvelles, parce qu.il se passe pas grand chose dans mon portefeuille. j’ai vendu vendredi mes Nexity à 9,95€...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    Salut tout le monde. Encore une semaine verte à + 3.02%, grâce notamment aux fortes montées d'Icade lundi et jeudi. Perspectives de la...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Salut tout le monde. Encore une semaine verte à + 3.02%, grâce notamment aux fortes montées d'Icade lundi et jeudi. Perspectives de la...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Droits de douane.
    En gros soit ça monte soit ça baisse et on peut aussi avoir une stagnation
  • L
    Ces histoires de droits de douane ont réveillé le marché en semant le trouble . Si on prend la ligne "fiorentino" : tout ça c'est du...
  • L
    "New consensus forecast suggests losses will reduce by 35% per year to 2026." pas enthousiasmant , va falloir encore mettre au pot .
  • sebmarseille
    Bon, fin (pause) de la chute ... Enfin une semaine (un peu) positive : +1% ... et encore heureusement que j'ai pris +4% vendredi...
    • 1748724411941.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Droits de douane.
    Les droits de douane réciproques ont été jugés illégaux par 3 juges puis remis en place temporairement par la cour suprême le temps...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    (AOF) - Le titre Sanofi accuse la plus forte baisse du CAC 40 avec un repli de 5,22 %, à 87,7 euros. Le laboratoire français a publié...
  • L
    c'est toujours la confusion...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    j'ai un ordre sur Sanofi qui a été exécuté sans sommation à 88.94 , je ne sais pas pourquoi sanofi a de nouveau chuté sous 90
  • L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    187822... merci Elior mais décidemment , il y a des fois où on ferait mieux de faire des travaux plutôt que de suivre la bourse ...
  • L
    loser62 a répondu au sujet ESSO ???.
    Le mossieu iladi que c'est une pépite qui va sortir de bourse ou j'ai mal compris ?

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 302
Membres
760
Dernier membre
Pierre3