Dernières activités

• T
    Bien d'accord. Et tout le monde semble oublier que tout le monde ou presque, est parti dans le cloud à l'arrache, "lift & shift" (pour...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille sebmarseille.
    désolé Seb ... AMHA, le support ne va pas tenir et elle va repartir sur les 0.3.
  • X
    xenon a répondu au sujet Le virage prioritaire de l’IA.
    Sauf cas particuliers, pas de gains financiers ou de productivité dans les entreprises avec l'IA : Generative AI is not replacing jobs...
  • I
    Interview dans les Echos : Sur l’intelligence artificielle, ne pensez-vous pas partir avec un train de retard ? La vérité, c’est que...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Bonsoir Volatile l 'Elior !
  • sebmarseille
    Fermentalg : Atos bis repetita ? Punaise, comment s'enfermer tout seul dans un piège compliqué ... J'ai joué comme au poker en faisant...
    • 1747932301258.png
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Merci Seb. Oui mais maintenant, j'hésite à partir d'Elior comme escompté car elle peut aller plus haut 🤑 c'est pas toujours ce...
  • sebmarseille
    @langdon Ca y'est t'as fini de vendre tes millions de titres Fermentalg ? C est toi qui fais baisser? 😉 Bon en tous cas je prends très...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de langdon dans le sujet TRUMP, OTAN et valeurs de défense avec Like Like.
    (AOF) - Exail Technologies annonce deux commandes dans le domaine de la défense qui représentent plus de 10 millions d'euros pour la...
  • X
    xenon a répondu au sujet Le virage prioritaire de l’IA.
    Philippe Salle, PDG d'Atos : «Nous ne sommes pas en retard dans l'IA»...
  • langdon
    (AOF) - Exail Technologies annonce deux commandes dans le domaine de la défense qui représentent plus de 10 millions d'euros pour la...
  • L
    loser62 a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    on a eu récemment S30 qui avait déclaré se concentrer sur la marge plutôt que de ramasser des contrats où on ne gagne rien .
  • L
    loser62 a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    Le CA c'est un critère trompeur , ça peut être le reflet des 2micro affaires des cantines : on perd 2 clients si elior est viré , le CA...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Hello. Qq mouvements aujourd'hui : - depuis hier, j'essaie de sortir de HF Company (mais pourquoi j'y suis entré ? 🥴). Mais c'est pas...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Elior 1.90 € -12% ce matin.
    Mouais je fais pas trop confiance à Tradegate car elle peut très bien retomber demain matin. Ce qui chiffonne le tableau, c'est cette...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 284
Membres
754
Dernier membre
HAYDER