Dernières activités

• L
    loser62 a répondu au sujet Portefeuille Loser62.
    Tiens , le portefeuille se porte mieux quand je ne touche à rien ? décidemment ...
  • L
    loser62 a réagi au message de pgirbourse dans le sujet La compagnie des Alpes, en route vers les sommets avec Like Like.
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/la-compagnie-des-alpes-revoit-a-la-hausse-son-objectif-de-rentabilite-eca69ddf124f7525107557...
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    ARAMI Un coup pour rien ; comme je ne vais pas pouvoir intervenir sur les marchés durant qques jours (ou, à la marge), je préfère...
    • 1747776446914.png
  • P
    https://www.boursorama.com/bourse/actualites/la-compagnie-des-alpes-revoit-a-la-hausse-son-objectif-de-rentabilite-eca69ddf124f7525107557...
  • sebmarseille
    Bon ben à 57,9 .... t'as déjà 2% de bénéfice en une journée .... ça va pas trop mal, non?
  • P
    pgirbourse a répondu au sujet Korian.
    J'ai un peu d'EMEIS (PRU 35 (*)) mais, je préfère parier sur CLARI en essayant de conserver un fond LT (PRU 2,55) et exploiter sa...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Korian.
    (abcbourse) Depuis ses points bas, Emeis (ex Orpea) a bien changé et offre un tout autre visage. La situation financière a été assainie...
  • P
    ALENT Achat pour assoir "stratégie" crypto...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille PGirbourse.
    Pour quelle raison ALENT a fait + 456% vendredi ?
  • langdon
    langdon a réagi au message de pgirbourse dans le sujet Portefeuille PGirbourse avec Like Like.
    Bonjour, ARAMI Pas bien compris les raisons de cette chute à l'ouverture :( Au regard des résultats et perspectives, je comptais alléger...
  • P
    Bonjour, ARAMI Pas bien compris les raisons de cette chute à l'ouverture :( Au regard des résultats et perspectives, je comptais alléger...
  • P
    pgirbourse a réagi au message de sebmarseille dans le sujet Portefeuille Langdon 2025 avec Like Like.
    En gros, ce qu'on veut te dire, @pgirbourse et moi c'est "Vas-y, par devant, on te regarde" !;)
  • I
    "Microsoft and Amazon are starting to pull back on their AI infrastructure spending in light of low business adoption past a few...
  • I
    inZeBlue a réagi au message de termathor dans le sujet Le virage prioritaire de l’IA avec Like Like.
    Il n'y en aura pas. Personne n'a pu démontrer un business case positif avec l'IA. Bien sûr, des tonnes de vendeurs vont te vendre 50% de...
  • langdon
    langdon a répondu au sujet Portefeuille Langdon 2025.
    Oui je suis de gauche 😋 mais je crois l'avoir déjà dit. Hé, je viens de Limoges, là où a été fondée la CGT. Mais j'aime bien l'argent...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 284
Membres
754
Dernier membre
HAYDER