wow, y'a un silence de plomb aujourd'hui ? J'en suis à me demander s'il y a pas un bug :-)

map

Moderator
Membre du personnel
Même pas un mot pour dire si la nouvelle présentation graphique d'en tête moins chargée ne vous fatigue plus les yeux ?
Je vous rappelle que plein de paramètres sont paramétrables et que toutes les suggestions sont bienvenues.

B04

Active member
Coucou
C'est un peu le coup de massue sur Atos la ...je suis assommé, dire qu'on était revenu sur les 14 .... ça dégoûte

Feedmypea

New member
Bonjour Map,

Merci pour ces 2 forums que je suis depuis 2 mois,

J'adorais l'ancienne présentation, que je trouvais plus ergonomique. Ici, je ne sais pas trop s'il faut se diriger dans la rubrique "Actions" qui me semble plutôt vide (exemple : il y a eu un message sur Thales trouvable via le lien "la bourse -forum multi topics", qui n'apparait pas dans la rubrique "actions" puisqu'il n'y a pas d'onglet "Thales"), ou dans l'onglet "quoi de neuf ?" qui traite souvent d'Atos alors que je souhaite suivre d'autres actions (style TF1 ou vivendi).

Quoi qu'il en soit, merci pour tout ce travail, et les nouvelles présentations graphiques rendent ce forum de plus en plus attrayant.

chaudard

Member
Pour ma part je trouve aussi que les membres ont déserté les fils de discussion.
Concernant le site, ça ne me faisait pas mal aux yeux avant, pas plus, pas moins aujourd’hui.
Je prends toujours un très grand plaisir à me connecter régulièrement. Mais je prends plus de plaisir quand c’est vivant.
Et là ça l’est beaucoup moins.
La digestion du changement j’imagine.

loser62

Well-known member
effectivement ... c'est vrai que la présentation ... ouais c'était mieux avant , du temps de l'ORTF on avait les
infos à 20 H pétantes .

chaudard

Member
effectivement ... c'est vrai que la présentation ... ouais c'était mieux avant , du temps de l'ORTF on avait les
infos à 20 H pétantes .
Personnellement ça me convient parfaitement. Je trouve ça plus intuitif, les messages en gras non lus, les alertes (cloche) quand on a répondu à un de tes messages.
Je ne me plains absolument pas du changement, je suis juste déçu qu’il y ait moins d’interactions !

loser62

Well-known member
ouais, le silence de plomb ... ça y est , je viens de comprendre l'allusion à la chute du CAC , perso je trouve qu'atos a bien résisté , la raison de la chute c'est la menace de la FED de remonter les taux et comme Atos a des dettes , je pensais qu'on allait à 13.30

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER