VusionGroup confirme ses objectifs de chiffre d'affaires 2024

loser62

Well-known member
Le chiffre d'affaires IFRS du Groupe a atteint 408 MEUR au 1er semestre, et 430 MEUR en données ajustées, en croissance de 13 % par rapport au 1er semestre 2023, et en ligne avec la guidance communiquée lors de la présentation des résultats annuels 2023.

La croissance du chiffre d'affaires du Groupe sera plus marquée sur le second semestre. Ayant réalisé un chiffre d'affaires de 430 MEUR au premier semestre, pleinement en ligne avec la fourchette de guidance de 420-440 MEUR communiquée lors de la présentation de ses résultats annuels 2023.

VusionGroup confirme son ambition de délivrer une performance record en termes de chiffre d'affaires au second semestre avec un objectif compris dans une fourchette de 580-600 MEUR avec des perspectives annuelles réitérées d'un chiffre d'affaires en données ajustées supérieur à 1 Milliard EUR et d'une amélioration de la rentabilité.

loser62

Well-known member
Dommage , encore une fois je n'ai pas été attentif , j'ai perdu de vue la date du chiffre d'affaires , de toute façon , mon ordre d'achat à 127 ne serait pas passé pour 0,80 € .
Après , il ne s'agit que du chiffre d'affaires , c'est une bonne chose qu'il grimpe mais faudra voir les bénefs . ,

loser62

Well-known member
pour le suivi :

29 oct. 2024
VusionGroup
(-3,78% à 145 euros)
VusionGroup a été sanctionné en raison de revenus trimestriels inférieurs aux attentes. Stifel explique cette déception principalement par la faiblesse de l'activité en Europe, mais aussi par un phasage de l'activité en Amérique du Nord différent de ce qui avait été initialement prévu. Quant à Berenberg, il pointe du doigt le chiffre d'affaires VAS (logiciels, services et solutions autres que les étiquettes électroniques), qui est ressorti inférieur de 25% au consensus. VusionGroup a réduit son objectif 2024 pour les revenus VAS.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 178
Membres
720
Dernier membre
ex-Atos-et-Bull