une cloture à 12.19 ou +

barbouillard

New member
signifierait la réintégration du triangle 
Capture-decran-2023-02-10-163010.gif

dmi

New member
Pas si grave si ca ne reintegre pas car il n'y a pas de volume donc toute conclusion d'AT devient approximative
L'action consolide simplement comme les indices et reste en stand by de news, c'est classique après une forte hausse depuis janvier

barbouillard

New member
oui tu as raison DMI pour ATOS.
Pour le CAC en revanche si on casse les 7105, nous devrions avoir une belle correction des cours dès la semaine prochaine.

barbouillard

New member
Le niveau à préserver pour ATOS est 11.98.
Si on finit dessous cela validera la sortie du triangle en UT Jour et nous retournerons vers les niveaux de supports déjà évoqués.

dmi

New member
La hausse du 2 ans US à 4,5% plus le dernier chiffre du chomage fait douter wall street sur l'évolution des taux sur 2023. Le marché a aussi besoin de consolider après le rallye de début d'année

barbouillard

New member
si on cloture en dessous de 11.98 cela veut juste dire, que le rebond de ce jour n'a pas été suffisant et que nous devrons vraisemblablement retourner vers les supports évoqués.

poltron

New member
Ouf le rebond est certes un peu faiblard mais nous emmène juste au dessus de la limite.
Barbouillard, chapeau !
Sur ce coup la tu nous a tous bien bluffé !

jato

Member
La bonne nouvelle c'est que l'on a clôturé au-dessus du SuperTrend daily avec une longue mèche. Cela veut dire qu'il y a a eu recherche des stops au-dessous. Lundi devrait revoir la hausse en principe.

barbouillard

New member
Merci pour vos messages; si cela vous intéresse sur le blog Bourse je mettrai quelques idées d'investissements ou de cours à surveiller.  Comme pour Atos, je partagerai juste une vision des cours avec une probabilité correcte de réalisation mais cela n'engage que moi et chacun est responsable de ses décisions.   

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon