Un avis de "la bourse au quotidien"

loser62

Well-known member
je suis rentré sur WLN et depuis , c'est la bouse au quotidien et ça risque de durer si je m'en fie à la teneur de l'article
https://labourseauquotidien.fr/worldline-dans-pas-atos/
je ne suis pas trop investi sur le titre , je pouvais croire à une remontée (et on peut encore y croire car c'est devenu comme atos, orpea , clariane ) provisoire vers 14 ou 15 pour appâter le chaland mais vu la remontée des OAT 10 ans les boites endettées ...

loser62

Well-known member
un autre son de cloche :
Invest Securities réaffirme son conseil 'achat' sur Worldline tout en réduisant son objectif de cours de 24 à 23 euros, restant positif après un premier trimestre jugé 'rassurant' et des estimations marginalement ajustées (-0,2%/-0,9%/-0,7% sur ses BNA 2024-26).

'Les niveaux actuels de valorisation sont aberrants, sauf à intégrer une dégradation structurelle des résultats à moyen ou long terme', estime l'analyste, qui pointe aussi une évolution de la gouvernance et une dynamique de partenariats allant 'dans le bon sens'.

'La journée investisseurs au second semestre 2024 sera un rendez-vous clé pour quantifier le potentiel à moyen-long terme, en particulier la marge d'EBITDA normative, une fois les coûts de restructuration liés à Power24 derrière nous', poursuit-il.

loser62

Well-known member
une cible à 23 c'est 109%...une pépite
mouais ... la bourse au quotidien considère que c'est une bouse , la bourse au quotidien, c'est Eric Lewin mais aussi ,Matthieu Lebrun et Etienne Henri pour l'avis publié .
Et Invest securities recommandait de conserver Atos .
Qui faut-il suivre ? j'ai posté un autre avis : celui de Xavier Patrolin qui d'après ce que je comprends compare le consensus au cours et considère qu'on peut jouer une recovery tout comme pour teleperformance , il ne dit pas non plus que c'est sans risque mais que le rapport entre le consensus est assez important pour qu'on y aille .

loser62

Well-known member
faut dire que la chute a été telle que des gains de 50 % ne seraient pas surprenants ça arrive souvent sur les actions outragées , brisées , martyrisées : voyez clariane orpea atos alstom ... à 10 euros on vise 15 et on y est , mais pas dit qu'on y reste .

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 280
Membres
754
Dernier membre
HAYDER