UDAAC - Nouvelle réunion d'information le 08/10/2023 à 11h00 {réservée uniquement aux membres de l'UDAAC}

Mohamed

Active member
Dernière édition:

paul

Active member
Et Lescene non membre sera surement convié... il me fallait encore un peu de temps pour provisionner la soulte d'adhésion. Là je renonce .

sga70

New member
Cette réunion sera-t'elle enregistrée pour ceux qui ne pourrons pas y assister ? A défaut pourra-t-on recevoir un compte rendu ?

Mohamed

Active member
Et Lescene non membre sera surement convié... il me fallait encore un peu de temps pour provisionner la soulte d'adhésion. Là je renonce .
M. Lecesne ne sera pas présent car il n’est actuellement pas membre. Cette réunion vous est dédiée, vous les membres de l’UDAAC.
Plusieurs éléments confidentiels y seront abordés, d’où la restriction de l’accès.

marc

Active member
Je n'ai reçu aucune mail mais ça fait 3 semaines que j'attends aussi mon attestation d'adhésion.
On n'est déjà pas nombreux alors en plus si les membres à jour sont squeezés ...

Mohamed

Active member
Je n'ai reçu aucune mail mais ça fait 3 semaines que j'attends aussi mon attestation d'adhésion.
On n'est déjà pas nombreux alors en plus si les membres à jour sont squeezés ...
Bonsoir Marc, pouvez-vous répondre à mon message privé ? Je vais étudier votre dossier.

skippy

New member
Bonjour @Mohamed ,
J'ai également reçu un mail vide (comme tous ceux que je reçois de l'UDAAC).
Pourriez-vous me renvoyer les éléments svp ?
Je ne suis pas sûr d'être disponible mais si je le peux je serai présent.
Merci.

Mohamed

Active member
Bon, je pense que l'auto-répondeur proposé dans WP n'est finalement pas au niveau.
Je vous propose de me faire votre demande par mail : [email protected] afin que je puisse vous envoyer le lien de connexion.

Cette réponse est valable pour tous les membres concernés.

Mohamed

Active member
Dommage pas de mail, pas d'ID reçu. trop bête
J’ai vérifié tous les membres ont eu un envoi de mail avec la newsletter. Il semblerait que le taux de délivrance dépende de plusieurs paramètres :
- l’outil en lui-même
- votre messagerie, certaines suppriment complètement notre mail avant destination.

Par conséquent, nous allons migrer vers un autre service.

Pour la prochaine fois, nous éditerons l’événement plus en amont afin de palier les bugs avec anticipation.

Encore une fois, je suis navré de la gêne occasionnée.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon