Timing procès Syntel après l'article de Kepler - article résumé sur le blog

admin

New member
Un article de Kepler Chevreux laisse penser qu'après avoir discuté avec Atos ils auraient eu des info que le verdict de l'appel serait en mars.

Ceci n'est possible que si ça passe par un accord transactionnel qui serait la meilleure chose à faire pour Atos.

Pour l'instant les documents de la cour du Delaware font penser à un calme plat. Il n'y a peu eu de réunion "pre-trial", pas de "schedule" proposé. Tout laisse penser à des plaidories à la fin du printemps et un verdict en mai ou juin.

Il est possible que l'influence de Diane Galbe qui est le cerveau de la scission, ait convaincu Meunier de transacter afin de faire une scission "clean".

Un article synthétise tout ça de façon structuré avec un petit rappel du précédent article fleuve pour vous éviter à avoir à le relire :)

https://atos.blog/2023/03/05/proces-syntel-partie-2-quelle-date-pour-le-verdict-mode-demploi-de-la-procedure-dappel-quel-cout-pour-atos-faq-membre-map/

admin

New member

L'article Partie 2 sur le procès Syntel est en ligne sur le blog.
Lamaban manquant de temps, je l'ai écris seul, mais je l'ai quand même consulté pour écrire l'article.

gidon

New member
Sur les montants cet article de boursier.com en 2020
Lien
https://www.boursier.com/actions/actualites/news/atos-conteste-le-montant-des-dommages-dans-le-litige-syntel-cognizant-847803.html

admin

New member
Certes Soidreamn, j'ai vu cette note, mais c'est pas Meunier le juge, mais c'est le Jury pour la première instance et le juge d'appel pour l'appel. Ce que pense Atos, je serais tenté de dire que les juges s'en foutent :-D Le roi c'est le droit américain.

Ce qu'a dit Atos c'est plus pour essayer de se dédouaner de n'avoir pas demandé une garantie de passif sur le procès. C'est un truc incroyable.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER