Tik Tok : lien possible avec Atos ?

marcel

Active member
Si vous avez suivi, Tik Tok est en délicatesse en Europe et aux USA pour une question de données et d'espionnage.

Ils viennent d'annoncer l'investissement de 1.2 Mds pour la création de 2 nouveaux centre de données en Europe.

Mais aussi :

"En outre, la société accepte de se soumettre à un examen réalisé par « une société européenne de cybersécurité » qui sera chargée d’analyser les « contrôles et protections des données, de surveiller les flux de données, de fournir une vérification indépendante et de signaler tout incident ». Pour l’instant, TikTok ne révèle pas quel acteur sera chargé de procéder à ces vérifications mais assure avoir déjà pris contact avec un potentiel candidat et promet d’annoncer le nom de l’entreprise dans les semaines à venir."

Atos peut-il être ce fameux candidat ? Je pense qu'il s'agit là d'un contrat assez juteux en tt cas.

boson

New member
Je up le sujet, comme Atos nous lit.
Foncez sur le contrat les gars (et les filles) on veut voir Atos au plus haut :)

hipparchia

New member
Mon avis est que ce truc-là est un véritable nid à emmerdements. Ne pas y mettre les pieds serait un signe de sagesse.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon