Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
L’hypothèse que Sycomore, vu qu’apparemment ils ont travaillé de concert, a créé avec ses « partenaires » un vent de panique pour acheter au plus bas est-elle crédible ?
pour peser dans la balance faudrait que la fronde pèse combien? Parce que nous sommes d'accord avec sycomore dans la majorité du blog mais bon on ne représente rien, je pense?
Vous avez peut être des chiffres, sauf si confidentialité bien sur.
Je ne sais pas si la baisse peut-être mis à leur actif. Mais la reprise du cours du titre très certainement.
En tout cas, pour qq1 qui voulait se renforcer en vue de l'AG, la baisse violente du jour était une opportunité.
Difficile à dire. Cela va surtout dépendre des actionnaires actifs... Ce qui est sûr, c'est qu'avec 5% ils commenceront à sacrement peser sur le vote car il n'y a plus aucun gros porteur en face. Siemens étant sorti. Et je doute que bcp de petits porteurs se mettent à soutenir Meunier.
A mon avis, soit Meunier sort une arme secrète de son chapeau, soit il a du mouron à se faire...
Pour sourire :
L'anagramme de MUSTIER c'est :
TRUISME
définition : évidence, cliché, vérité de la Palice, banalité,
A part dire AMEN au conseil, je ne le sens pas du tout plein de dynamisme
Salut à tous