SUITE DE L'ANALYSE DE SEEKING ALPHA

loser62

Well-known member
ça devrait plutôt aller dans articles de presse  
pas réjouissant . 

https://seekingalpha.com/article/4561891-atos-not-time-for-bottom-feeding

keru2

Active member
J'ai relu l'article, il ne dit pas d’acheter mais de conserver, on s'en serait douté.Mais je constate aussi qu’il dit. My valuation models for Atos continue to show a massive potential upside in every perspective except P/E and dividend yield.Il confirme qu'il y un potentiel éventuel pour se refaire la cerise et que ce n'est pas pour tout de suite. Surtout cet article touche un public plus vaste ( anglo-saxon) qui peut être intéressé par les perspectives du titre qui sont sur un plus long terme avec un gain éventuel important et aussi avec ses risques. Avec ce genre d’article, plus la VAD qui diminue, plus les nouvelles qui sont plutôt positives, ce n’est pas négatif et je fais comme lui je garde, sans inciter personne bien sûr.

admin

New member
En fait je croyais que tout le monde pouvait effacer, mais il y'a que moi. (ou vous si vous voulez co-admnisitrer).
Pensez à aller faire un tour sur la partie blog toutes les 48h. Ca peut arriver occasionnellement qu'il y'ait zéro nouveaux articles pendant une semaine, mais en principe je compile en moyenne 2 articles par semaine. ils sont classés du plus récent au plus ancien. Normalement vous étiez censé recevoir automatiquement un mail chaque fois qu'un nouvel article est publié, mais y'a du avoir un problème de code :)
Allez aussi voir les anciens, quand je trouve un article, même d'un an ou plus, mais qui a du contenu qui reste d'actuallité aujourd'hui je le rajoute. Je crois qu'on approche les 50.

loser62

Well-known member
il dit surtout que le redressement ne se fera pas en 2023 mais en 2025 , donc patience .
"il n'existe pas d'alternative à ce lien rentabilité /risque mais une stratégie :la patience "
un peu de lecture pour patienter : https://www.persee.fr/doc/estat_0336-1454_1995_num_281_1_5927

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER