Mais quel fond voudra "s'associer" à un collectif présidé par quelqu'un qui ne maîtrise pas ses nerfs et insulte à tout-va ? Que se passera-t-il si vous vous "disputez" avec l'avocate ou avec le fond ? Si le collectif se fait attaquer en justice, qui va payer la note ? Les adhérents ?
Vous posez cette question parce que vous ne savez pas ce qu'est un collectif.
Un collectif n'est pas une personne morale comme une association ou le président dirige et prend des décisions très engageantes pour l'association.
Le président du collectif est plus un animateur qu'un décisionnaire et les membres du collectif UPRA signeront individuellement un contrat avec le cabinet Vermeille & Co et dont pas présence ne figurera pas sur le contract.
En gros, à partir du moment où l'assignation est lancée, mon role va se contenter d'aider la cabinet Vermeille & Co dans la communication avec les 500 plaignants, via des visios, des newsletters des réponses indiviuelles si la question concerne un cas particulier, d'informer des avancées.
Mais quel fond voudra "s'associer" à un collectif présidé par quelqu'un qui ne maîtrise pas ses nerfs et insulte à tout-va ? Que se passera-t-il si vous vous "disputez" avec l'avocate ou avec le fond ? Si le collectif se fait attaquer en justice, qui va payer la note ? Les adhérents ?
Encore une fois, vous n'avez pas compris ce qu'est un collectif, et ma propension à ne pas garder mes nerfs, est très très relative entre un forum café du commerce et un collectif.
Si ici je m'énerver parfois, et il ne faut pas confondre coup de gueule et incapacité à maitriser ses nerfs, c'est parque non seulement le forum est gratuit, mais je finance de mes propres denier. C'est marqué noir sur blanc qu'il est interdit de dénigrer l'administrateur. Donc quand des personnes viennent me critiquer sur un espace financé avec mes sous et pour l'instant pour moitié avec une cagnotte qui a été instauré depuis 10 jours, je réponds avec véhémence, car des personnes de ce type de mérite pas la courtoisie.
De là à transformer cela en perte de nerf, vous vous égarez. C'est un endroit informel, un blog et forum amateur.
Les peu d'allusions grossières concernent des personnes qui ont commis des graves délits et même si je vous bien vous donner le bénéfice de la bonne foi, balancer une généralité sans citer ne serait-ce que un seul fait, est le type même de tentative de manipulation est destabilisation.
J'ai des bandes sont pas enregistré illégalement, mais envoyé par lui, de Francis Unal ex président de l'Udaac qui me traite de sale connard, donc s'il 'y en a un qui perd ses nerfs, c'est plus lui que mois et il me fait des insultes régulièrement.
Donc ces préliminaires étant fait, je m'inscris en faut et je vous demande de vous justifier sur cette diffamation.
Merci.