salut , je n'osais pas ouvrir un nouveau thread (172 messages ) , donc j'ai posté sur celui d'eurofins . Pour plus de clarté je remets ici l'analyse d'abc bourse qui conforte celle de barbouillard . https://www.abcbourse.com/analyses/sartorius_stedim_biotech_un_couteau_qui_pourrait_tomber_encore_plus_-6187
"La baisse est encore présente sur l'action, nous attendrons une stabilisation du cours pour intervenir et nous replacer à l'achat. Patience. "
Déjà rentré sur le titre , et déjà des regrets car de toute évidence ,elle retournera à 230 (plus bas récent à 229.6 ) les 200 sont une possibilité sérieuse .
Ma décision initiale était de commencer à 250 avec juste 2 titres ( 500 euros limite fortuneo pour un ordre à 1.95 ) désespérant de la voir se maintenir dans les 310-270 , j'ai finalement placé un ordre pour 7 à 270 sur PEA (exécuté le 20/04 à 261 .5 ) et un autre pour 7 à 255.5 sur CTO . J'ai tenté d'alléger sans pertes sur PEA ça ne veut pas ... elle a fait un petit rebond à 255 , mais pas au dessus de 261 , c'est pas encore perdu de toute façon rien de dramatique , juste attendre pour renforcer . Le CAC tient , on aura les résultats des entreprises pour Juillet , d'ici là , je pense qu'on peut encore tenir les 7400 et un petit rebond au dessus de 260