Respiration

dmi

New member
En absence de nouvelles ca devrait consolider un peu sous la MM200 actuellement a 13,5, si ca baisse support autour des 12,5 12,6 ensuite ligne de cou de la ETEi autour des 11,3

matabeta

Active member
Personnellement si la conso augmente un peu, je verrai plutôt une zone vers 12.30 en espérant qu'on reprenne appui dessus ultérieurement... 

dmi

New member
J'ai aussi 12.265 comme support, je vais tenter des achats autour des 12.6 ensuite si on y va entre 12.25 et 12.3 comme tu le proposes.Si le cac consolide atos devrait suivre ce qui serait normal après une telle hausse

phildij

Member
Perso, avec les mauvaises nouvelles (manip) de l'article Challenges de ce samedi 14 janvier, j'ai bien peur d'une respiration beaucoup plus profonde, avec fermeture du gap 9,14/9,15. Ca ferait une baisse d'environ 30 % (de 13 à 9,15). Je ne sais pas sur quelle échelle de temps...
Evidemment, j'espère que ça n'arrivera pas. Après, si ça arrivait tout de même, les bases pour une reprise de la hausse seraient plus saines graphiquement.

dmi

New member
Certes avec l'article de challenges, les supports risquent d'exploser c'est le problème de cette action où les news provoquent des décalages violents à la baisse comme à la hausse. Comme quoi il ne faut pas hésiter de vendre quand sa flambe pour racheter sur excés baissier

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon