Remontée logique d'Atos. Qu'on ferait +10% ça m'étonnerait pas

admin

New member
La baisse n'avait aucun sens. Airbus n'a jamais fait partie du plan de scission, ils sont juste venu se greffer fin décembre et le financement du plan de scission était assuré par la ligne de crédit syndiqué bien avant la lettre d'intention d'Airbus.

ptitporteur

New member
Pour répondre au titre, l'action fait elle juste un petit rebond technique avant de replonger ou s'il s'agit vraiment d'une " nouvelle " hausse ? Et demain ?

admin

New member
Avec l'intérêt de One Point qui revient à la charge et qui confirme que ce n'était pas un coup de pub, mais un réel intérêt on devrait continuer à remonter demain. Mais dans mon enthousiame j'ai oublié que le verdict Syntel doit tomber d'un moment à l'autre.

lg600

Active member
Historiquement et sans news inverse une chute de 17 % ne se comble jamais dans la semaine qui suit. JAMAIS.

Ma stratégie : plus touche dans l'attente de Syntel

lg600

Active member
La technique ne peut plus grand chose je pense (enfin moi j'ai du vraiment du mal sur ce titre à l'inverse des autres)

Petit porteur choisi ton regret : regret d'avoir loupé une hausse modeste dans les prochains jours ou regret d'avoir investi trop tôt et de ne plus avoir de liquidité si procès syntel perdu et de perdre beaucoup ....

lg600

Active member
Au vue du comportement non rationnel de cette action je n'ose imaginer la réaction au verdict du procès Syntel

La bourse est une école de patience même si je fais parfois du daytrading (quand le job me le permet)

Je suis dans l’attente du verdict du procès toujours actionnaire mais 5 fois moins. Si je dois racheter à 14 tant pis …j’aurais loupé 1,3€ de pv pour 4/5 de ma position initiale. Si on va chercher le gap des 9,3 sur une perte du procès…

jewomz

New member
Comme vous, je ne rachète pas tant qu’il n’y a pas davantage de visibilité (proces Syntel, sort de la scission, etc…)

lg600

Active member
C'est malheureux à dire mais si vous avez des liquidités une perte du procès syntel et la chute puis ensuite un reinvestissement sur ATO sera très juteux

On est tous d'accord on ne touche plus à Atos et si on loupé OPA tant pis pour nous

soufab

Active member
Pas tout à fait tous 
De mon côté je continue ce que je fais depuis pas mal de temps
Toujours mes lignes LT que je conserve en TLT (je ne suis pas pressé , je peux garder plusieurs mois ou années) et je continue mes A/R en journalier (si je peux faire 1 ou 2% par A/R cela me va très bien
Par exemple après avoir vendu une ligne hier à 11,27 j'ai racheté ce matin à 10,995

soufab

Active member
Bien sûr
Je ne critiquais pas vos posts mais je voulais expliquer que tout le monde n'avait pas la même  méthode selon ses disponibilités et effectivement avec ma méthode il faut être devant l'écran une bonne partie de la journée

soufab

Active member
eh hop vendu 11,225 ce qui fait environ 1,5% en retirant les frais 
Au moins je n'aurai pas perdu ma matinée

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752