Propositions d'évolutions informatique pour le forum

soufab

Active member
Bonjour Marc
Lorsque je suis sur le forum, j'aimerai avoir la liste des autres membres connectés et pour chaque post le nombre des personnes qui l'ont lu
Après s'il n'y a que moi que çà intéresse, ne fais pas de dépenses inutiles car je ne serai peut-être pas là éternellement
Bonne journée

soufab

Active member
Pour info j'ai un bug lorsque je veux me déconnecter c'est impossible et à l'écran j'ai le message suivant :
Capture-decran-2023-03-23-a-14.12.37.png

admin

New member
hum hum, c'est sur Mac ?
On peut avoir le nombre de vues que sur un thread, mais pas sur un post individuellement, c'est informatiquement et scienfifiquement impossible, où il faudrait une caméra qui capte les yeux.
Seuls les administrateurs peuvent avoir cette info. Vous pouvez me la demander. Pas à chaque thread quand même, mais 2/3 fois par semaine pas de soucis. Ou à Poltron.
Par exemple ton thread suivi VAD a 1039 vues, mais ce n'est pas des vues uniques. Si je vais le voir tous les jours, je vais être conté à chaque fois, sauf si je ne me suis pas déconnecté ou resté connecté plus d'une heure.
Je suis en train de travailler sur un nouveau moteur, il est plus fonctionnel, mais graphiquement un peu plus austère

soufab

Active member
pour les évos, je te joins deux vues d'écran d'investiforum qui sont à la disposition de tous les membres
Evidemment je sais que le compteur augmente à chaque fois qu'une personne l'ouvre mais cela donne un aperçu
Capture-decran-2023-03-23-a-22.00.48.png

Capture-decran-2023-03-23-a-22.02.17.png

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre