Comme
https://atos.bourse.blog/lincroyabl...nce-grise-datos-prediction-blog-introduction/ , à peine publié, hop il disparaît.
Et c’est pas la première fois.
Une explication ?
Marcel à bien répondu.
En ce qui concerne l'article en particulier, Il faut savoir que contrairement aux journaux, je n'ai pas de directeur de la rédaction ni assistante littéraire pour relire mes articles, ni assistante pour vérifier l'orthographe.
Il arrive parfois que j'appuye sur "publier" un peu vite et que je réalise que je n'ai pas mis d'imparfait ici, de conditionnel par là.
Il arrive aussi que je trouve le style rédactionnel trop brouillon. S'il y a besoin de 5mn, je corrige l'article en temps réel. S'il y a besoin d'une heure ou plus, je préfère désactiver l'article temporairement et qu'il soit remis uniquement lorsque la version définitive est vraiment achevée.
En l'occurance j'ai besoin de 2h pour améliorer l'article, je ne les ai pas encore trouvées, l'article sera donc republié, d'ici 48h.
Pour certains articles, ils deviennent parfois obsolètes avec le temps, donc comme on est maintenant à presque 600 articles, je fais parfois un peu de ménage car la base de donnée, surtout images tient beaucoup de place. Chaque image est stockée en 4 tailles.