Pour les visiteurs ou les nouveaux membres, voici une liste des fonctionnalités et un tutoriel pour s'enregistrer

admin

New member

Merci de nous rendre visite. A vous de vous faire votre opinion vis à vis du forum bourso. Ici c’est un forum pour les PP par les PP avec liberté totale de parole et pas de censeur.
Vous pouvez lire les messages sans être inscrit, mais il faut vous inscrire pour poster.
"Zéro censure" ne vous pas dire que tout est permis. Il y a une mini-charte, que vous pourrez lire en 1mn30, c'est pas un gros effort pour avoir un espace de liberté et gratuit.
Vous pouvez inclure des images dans vos posts en cliquant sur l’icone image.
Vous pouvez inclure des URLs (3 maxi par post, limitation Wordpress) y compris des liens Youtube et bien-sûr sous réserve d’un rapport avec Atos, même lointain.
Vous pouvez inclure des graphes avec code html (nous ne fournissons pas d'aide à ce sujet, les personnes concernées savent le faire :) ).
Si vous avez des affinités avec un membre vous pouvez vous contacter en MP. L’email des membres est gardé confidentiel. Si vous envoyez un MP, le membre concerné verra votre email, mais vous ne verrez le sien que s'il accepte de vous répondre. L'administrateur du forum ne communiquera jamais l'email à un autre membre sans accord écris par email.
LAST BUT NOT LEAST,  POUR POSTER UN MESSAGE IL FAUT DOUBLE- CLIQUER SUR LA BARRE DE TOPIC. Si ça vous gênes dites le moi, je verrais si je peux modifier le code.
Si vous voulez modifier un thread, seul moi peut le faire. Envoyez un email sur [email protected] . Je lis plus souvent les mails que les threads. Si je vois une grosse faute, je corrige parfois directement.

Voilà deux tuto pour vous inscrire. Si vos doigts vous démangent, vous pouver à la fois rédiger votre premier thread et cliquer sur "créer le topic et s'enregister" en une seule opération.
2022-10-22-3.png
2022-10-22-2.png

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER