Pour faire plus ample connaissance...

wacky

New member
Bonjour, je me présente : Wacky, 50 ans, directeur d'usine de traitement de déchets en gap professionnel :)
En bourse depuis 3 mois. 50KE investi / 30% sur 10 à 15 lignes à faible rotation / 70% sur 5 à 6 valeurs que je change en fonction des opportunités.
Un rebond dans ma carrière m'a conduit à disposer d'un peu de temps pour découvrir cette activité de placement en Bourse (ce à quoi je pensais depuis longtemps sans avoir l'occasion de le faire....). C'est plutôt intéressant et on devient vite accro...
En premier lieu, merci pour ce blog (je ne reviendrai pas sur le blog Bourso : désolant... mais désopilant !).
Donc BIG UP aux créateurs et aux personnes fortement investies dans les travaux de recherche, d'analyse de documents et de diffusion à un plus grand nombre qui n'y aurait pas accès autrement. Je ne prendrais pas le risque de commencer à citer les noms au risque d'en oublier quelques uns.. mais au moins map qui est le créateur de ce blog me semble-t-il
Vola qui est fait...
Une question me taraude : fondateur et contributeurs actifs de ce blog, à la lecture de vos travaux, vous me semblez avoir le cerveau plutôt bien irrigué (sauf quand un verre de jaja vient jeter le trouble.... ;) ), donc comment peut-on arriver à une action qui côte entre 12€ (OK j'anticipe un peu sur ce soir) et 8€ (OK j'anticipe un peu sur la semaine prochaine) avec un PRU de 40€... n'aviez vous pas de STOP LOSS quand elle a dévissé en juin dernier ?
Au plaisir de vous lire, et encore merci à tous !

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER