Portefeuille takdou

takdou

Member
Bon, ben je m'y colle aussi.
mon portefeuille actions France (pas de PEA car non résident) à vendredi soir.
1704702328632.png
Hé oui Atos:cry: et dire que je suis rentré à 7,66€ et que j'ai cru au redressement. J'ai largué une bonne partie de mon bag (en PV) et garde une petite ligne des fois que...
J'ai aussi qq enclumes: Clariane, Valeria, (je fais une croix dessus) idem Forvia
Pour SG et Renault, Valneva, je patiente,

takdou

Member
ex-Onxeo. C'est une Biotec qui développe des traitements contre le cancer, à partir "d'une technologie révolutionnaire"

takdou

Member
ET concernant Cap Gémine, c'est une "vieille" ligne, car j'ai cru en cette belle société, il ya longtemps.
je l'allége de temps en temps dés qu'un objectif est atteint, pour ré-investir sur d'autres.

loser62

Well-known member
SES imgotag ( vusion ) bien ... à 67 de PRU , on peut voir venir sans craindre de voir sa ligne rougir .

takdou

Member
j'enrage!!!! une grosse partie de mon CTO sur trouve sur, ce qui maintenant s'appelle (depuis le 1er janv.2024) le CCF (suite à la cession de HSBC Continental Europe de son activité banque particuliers et entreprises France à Cerberus-My Money Group).
Or depuis la bascule, comme tous les non résidents détenteurs d'un compte, nous ne pouvons pas activer l'accès à nos comptes et donc, dans le cas de mon CTO, d'effectuer des opérations.
Ça fait une semaine que ça dure et rien de nouveau malgré des appels quotidiens.

loser62

Well-known member
j'enrage!!!! une grosse partie de mon CTO sur trouve sur, ce qui maintenant s'appelle (depuis le 1er janv.2024) le CCF (suite à la cession de HSBC Continental Europe de son activité banque particuliers et entreprises France à Cerberus-My Money Group).
Or depuis la bascule, comme tous les non résidents détenteurs d'un compte, nous ne pouvons pas activer l'accès à nos comptes et donc, dans le cas de mon CTO, d'effectuer des opérations.
Ça fait une semaine que ça dure et rien de nouveau malgré des appels quotidiens.
la vache ... ça m'est arrivé de ne pas avoir l'accès avec fortuneo pendant 1 h , et c'était en pleine débacle de clariane . une semaine c'est grave .

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon