Petite brève sur le forum - Bienvenue au nouveau modérateur

admin

New member

La plupart d'entre vous doivent s'en souvenir, dès la génèse de ce blog forum, j'ai expliqué que ce n'était pas "mon blog", mais juste que j'avais pris l'initiative de créer la plateforme et que je proposais à toutes les bonnes volontés de devenir co-administrateur ou co-modérateur.

Matabeta s'est proposé de donner un coup de main surtout en cas d'urgence, étant pas mal pris. Puis Poltron s'est proposé, mais ne résident pas en France, ça a été un peu compliqué avec le décalage horaire. Car vous vous doutez que si tout le monde est bienvenu, il convient de bavarder un peu quelques heures pour voir si moi, le créateur de la structure, et les candidats, sont bien en phase, car les co-administrateurs ont un peu les clefs du camion.

J'ai donc depuis quelques jours donné les clefs du camion, donc si vous avez besoin de modifier un thread erroné, de l'effacer si doublon, etc... Le membre POLTRON est désormais officiellement Co-modérateur du forum. Il pourra tout comme moi supprimer des thread ne respectant pas la charte mais surtout vous assister pour modifier un thread.

Je rappelle que nous sommes tous les deux bénévoles avec d'autres activités, et même à deux malgré notre bonne volonté, il se peut que nous ne pouvions pas réagir en temps réel. Merci de votre compréhension.

ATTENTION. Cela ne veut pas dire que le recrutement est clos. Même s'il y a d'autres co-modérateurs "officieux" que je consulte occasionnelement sur un thread tendancieux, c'est uniquement s'ils sont disponibles à ce moment là, raison pour laquelle je ne les cite pas. Donc si d'autres bonnes volontés souhaite intégrer l'équipe, vous êtes bienvenus pour faire acte de candidature sur [email protected]

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER