Pour aller sur le forum jumeau la bourse.blog que j'hésite à renommer "Le café de la bourse" tout en gardant l'URL plus simple labourse.blog, le bouton en haut à droite est inactif pour les prochaines 24h. J'ai souhaité qu'en tapant directement labourse.blog on arrive sur la partie forum, car il n'y avait que 3 articles pour la partie blog qui sera de nouveau accessible via une URL type "articles.labourse.blog" mais je vous informerais.
Que pensez-vous de ce nom qui est apparement une sous rubrique d'un menu boursorama? Ce serait juste le nom comme "logo-entete"
Commme j'avais envie, mais je suis ouvert à toute suggestion-idée y comrpris l'idée que la mayonnaise prenne pas, que ce soit un blog pour des tuyaux entre camarades de forum plutot que des analyses ultra poussées que nous faisons comme sur Atos (l'un n'empechant pas l'autre ponctuellement).
Un jour viendra où Atos redeviendra une action ordinaire avec beaucoup moins de choses à dire, donc je prépare le futur où la qualité de vos interventions pourraient s'appliquer pour d'autres actions.