Atos : Le LOCK-UP pour la conciliation, c'est normalement ce jeudi soir ou demain soir [Brève-blog] - Blog Atos Bourse
Je rappelle que si à date, si les conditions financières ont été signées entre Atos et le consortium des 8 Hedge-Funds, ceux-ci ne représentent qu’environ 20% des créanciers. Pour pouvoir passer à l’accord de...

extrait :
"Atos nous avait d’abord parlé du 8 juillet, puis de la semaine du 8 juillet. Donc ça traine, mais ça ne veut pas dire que ça ne signera pas à ce stade. On a connu des retards plus importants chez Atos. Par contre, si lundi 15 avant bourse, le lock-up n’était pas signé, là il faudrait commencer à se faire du souci.
La syndication de la New Money du pool des créanciers qui a été décalé d’une semaine termine ce jeudi à 18H. Le lock-up s’il a lieu devrait donc être annoncé vendredi avant bourse. Pour moi, c’est du 50/50."
@map
Donc pas de lockup et sauvegarde ensuite ?
Ou au mieux il faut attendre lundi matin pour en savoir plus ?

Atos : Le LOCK-UP pour la conciliation, c'est normalement ce jeudi soir ou demain soir [Brève-blog] - Blog Atos Bourse
Je rappelle que si à date, si les conditions financières ont été signées entre Atos et le consortium des 8 Hedge-Funds, ceux-ci ne représentent qu’environ 20% des créanciers. Pour pouvoir passer à l’accord de...

"Avec Kretinsky il ne perdait pas d’argent non plus, mais il (obligataire) faisait un bénéfice un poil moindre."
je sens que çà risque de se finir comme çà pour eux :
Dernière édition: