Nouvel article de la Lettre A 21avril

chasteaux

Member
Atos: le projet du consortium Astek Chapsvision sur le bureau d'Alexis Kohler , secrétaire général de l'Elysée

Ça y est ,le sprint final est lancé

ben

Member
plutot l'impression que ce sont les lièvres pour l'instant mais dans ce dossier on n'est pas a l'abri qu'un lièvre passe la ligne en premier ... intéressant je ne pensais plutot a Onepoint que Astek mais plus on est de fous ... :) 

marcel

Active member
Alexis Kohler décide de tout... Et comme BDS est sous supervision de l'état, toute entreprise s'approchant de près de cette entité doit passer par lui.

b0

New member
La proposition d'astek portait sur l'ensemble ? Ou juste éviden ?
Je les avais oublié et je me souviens plus de ce dossier, si qq avait la gentillesse de me rafraîchir la mémoire.
Merci par avance

keru2

Active member
Il y a pas mal d'articles sur Astek dans le blog écrit par Map je crois, dont celui-ci.
« Brève Atos.blog »: ASTEK, AMI OU ENNEMI ? Pourquoi Atos parle d’une « tentative de parasitage » dans Challenges ??

Je détaille pas parce que c'est à peut prêt sur que Map est entrain d'écrire quelque chose sur ce sujet.

dt

Member
 pour les plus jeunes d'entre nous, Map aurais pu dire : « j'aime qu'un plan se déroule sans accroc »
C'est juste le timing qui change

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 289
Membres
754
Dernier membre
HAYDER