MOP de la cyber

aramis

Member
MAP, quelles sont tes sources et sont elles fiables? Si ce que tu écris est vrai, à savoir que la cyber dégage une marge opérationnelle de seulement 6%, il y a vraiment quelque chose qui cloche chez ATOS....

phildij

Member
Bonjour Map
Il me semble que le point de base, c'est le centième d'un pourcentage. Du coup, faire 8,9 % au lieu de 8%, c'est faire 90 points de base de plus (0,90 % ou 0,9 %), et non seulement 9 points de base (qui ferait 0,09 %)...

admin

New member
Merci Phildij,
Ca m’apprendra à écrire des articles à 3h du mat. Je vait rectifier de suite.

J’en profite pour dire et redire que vous pouvez proposer des paragraphes pour articles existants et bien entendu vos propres articles.

Y’a pas de soucis si vous avez besoin d’un petit coup de main pour fignoler.

admin

New member
Aramis, j’aimerais te citer mes sources, mais tu sais bien que c’est le meilleur moyen pour ne plus en avoir.
Je peux juste te dire que c’est 2 sources externes et deux sources interne.
Tu imagines bien que si y’a une omerta totale sur les MOP de chaque division de Eviden c’est pas pour rien.
Digital fait la plus grosse MOP 10% pour l’activité historique, 18.5% pour les 750M€ de Syntel. Big Data est entre 0 et 1% de MOP et transformation à 12%.
Cloud est à environ 4/5%.

Donc avec ces éléments tu dois pouvoir recroiser.

Le chiffre le plus bas qu’on m’a donné mais qui devait être le S1 2022 était de 5.5% et le chiffre le plus élevé qu’on m’a donné est de 7%

admin

New member
Mon propos n’est pas de dire que je suis devenu bearish sur la valeur, mais je suis plus prudent et j’ai abaissé mon objectif de cours à 20€ et 15€ si le procès Syntel est perdu.
J’ai toujours 1000€ d’options Atos.
Mais pour en avoir discuté avec Lamaban on est sidéré des objectifs 52€ et même des objectifs 30€.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon