Mon objectif : plus de 20 à l'été 2023

lg600

Active member
Actionnaire ATO depuis aout avec un PRU de 11 je fais le bilan de 2 mois avec cette action

Descente aux enfers que je n'avais pas pronostiqué ni vue arrivée......bref j'étais à la rue. A chaque chose il faut savoir en tirer bénéfice et analyser sereinement pourquoi on s'est trompé aussi lourdement..

Quand j'ai commencé à écrire sur le forum Boursorama j'ai également donné mon objectif

Objectif : 22 à l'été 2023 soit 100 % de gain 

A travers les derniers évènements je maintiens mon objectif 
Mon scénario

Franchissement de la résistance des 12 dans les semaines à venir
Latéralisation de l'action entre 12 et 15 cet hiver
Accélération à la hausse au printemps 2023 avant la scission pour venir chercher les 20

Ce qui invaliderait mon scénario

Bombe pas propre en Ukraine 
Résultats médiocres annoncés début 2023 mais je n'y crois pas
OPA vers les 15 avant la fin de l'année (ceci a été systématiquement supprimé sur boursorama ?) 

Ce qui ferait de mon scénario un scénario pessimiste avec franchissement des 20 avant l'été 2023

Gros contrats (Amazon ou autre...) 
Résultats meilleur que prévus en 2023

Voilà ma position.....et mon objectif +100 % de gain pour 2023

tobias

New member
Oui @LG600 c'est jouable je pense. D'ici là on va encore osciller quelques temps entre [7 et 12 euros] entre les rumeurs d'OPA et les mauvaises news habituelles. 22/25 euros courant deuxième semestre 2023 certainement ! Mais ce ne sont pas les bons résultats potentiels de la société qui vont nous mener à ce cours, simplement la spéculation avec une meilleure valorisation globale de l'ensemble (plus réaliste). Tu as aussi bien résumé, les freins à ce scénario engageant. 

lg600

Active member
Oui le canal 8/12 est évident.
Franchir à la hausse les 12 amènerait une certaine sérénité dans les cours
Tant que les 12 ne sont pas franchis je ne fais plus d'analyse technique, cela ne sert à rien

lg600

Active member
Malgré les déboires de ATO je ne vois aucune autre valeur liquide susceptible d'un + 50/150% dans les 12 prochains mois

tobias

New member
+150 % je n'en vois pas non plus mais +50 % à MT il y en a quelques-unes, du moins si la conjoncture se stabilise et ne se dégrade pas encore.

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon