MISE À JOUR ANALYSE SEMAINE / EN CAS DE CASSURE DES 15.45

matabeta

Active member
Le titre est reparti à la hausse ce lundi, probablement sous l' impulsion de la révision radicale d' objectif de BOA, qui est, pour une fois, audacieuse, inattendue, et à contre-tendance de ses pairs.De nombreux fonds significatifs rentrent enfin, au vu des volumes. Dans ce contexte les fonds vadeurs sont aux abois et peuvent déclencher une accélération à tout moment.Mon analyse hebdomadaire, qui privilégiait la prudence face à un risque baissier des marchés, serait définitivement invalidée en cas de passage potentiel des 15.45, Ce seuil est un signal important techniquement. S' il était cassé ce jour avec une montée de volume, il ouvrirait la voie vers les résistances suivantes, libérant un certain potentiel (plus tôt que je ne l' aurai estimé) :-16.45 -16.7Pas facile de trancher en logique de trading hebdomadaire. En effet, je considère toujours que le risque de pression baissière (et marquée) des marchés dans les prochains jours ou semaines est très majoritaire. A vous de vous faire votre opinion !

francoiscbb

New member
Powell aidant, les 15.45 ne sont pas franchis en clôture mais le cours finit en hausse avec une irruption assez puissante jusqu’à 15.7x au lieu de corriger.
Et cela malgré la hausse de la VAD!
S’ajoute la reco BoA bien supérieure au cours actuel qui peut encore convaincre certains institutionnels de se placer maintenant.
Au total, la situation n’est pas facile à lire surtout que l’interview ce soir sur BFM business peut lui aussi générer des mouvements pour le reste de la semaine.
Est-ce que cela remet en cause ton scénario prudent pour cette semaine, Mata?

admin

New member

Attention pour la VAD. C'est les chiffres d'hier et c'était peut-être juste un essai. Les 14.80€ ayant solidement tenu, la remontée au dessus des 15€ est surement liée au rachat des positions tentées désespérement hier...

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER