matabeta
Active member
Le titre est reparti à la hausse ce lundi, probablement sous l' impulsion de la révision radicale d' objectif de BOA, qui est, pour une fois, audacieuse, inattendue, et à contre-tendance de ses pairs.De nombreux fonds significatifs rentrent enfin, au vu des volumes. Dans ce contexte les fonds vadeurs sont aux abois et peuvent déclencher une accélération à tout moment.Mon analyse hebdomadaire, qui privilégiait la prudence face à un risque baissier des marchés, serait définitivement invalidée en cas de passage potentiel des 15.45, Ce seuil est un signal important techniquement. S' il était cassé ce jour avec une montée de volume, il ouvrirait la voie vers les résistances suivantes, libérant un certain potentiel (plus tôt que je ne l' aurai estimé) :-16.45 -16.7Pas facile de trancher en logique de trading hebdomadaire. En effet, je considère toujours que le risque de pression baissière (et marquée) des marchés dans les prochains jours ou semaines est très majoritaire. A vous de vous faire votre opinion !