Message pour Bruce-Wayne, un des 33% d'abrutis et dégénérés de Boursorama & accessoirement à Soleil78

map

Moderator
Membre du personnel
Qui ne sait même pas ce qu'est un délit d'initié et confond avec un leak.

Un délit d'initié c'est qu'on détient une information privilégiée et qu'on la garde pour soit pour trader avec en ayant un avantage sur le marché qui n'a pas cette information.

Lorsqu'on disclose une information privilégié, dès lors elle cesse d'être privilégiée et c'est l'extrème inverse.

Boursorama devrait faire un test de connaissance avant d'accepté des tordus pareils qui ont lu 3 articles sur Google et croient s'y connaitre en bourse.

Il ferait un bon couple, avec Soleil78 abrutie de première, fidèle à Meunier, fidèle à Mustier et qui a plusieurs dizaines de milliers d'euros de pertes...pour même cause même motif, elle ne sait pas ce qu'est un délit d'initié.

Mustier lui le sait. Il savait à l'été 2008 que la SG avait une filiale super exposé sur les subrimes et que la SG allait se faire massacrer en bourse. Au lieu de le dire à l'AFP ou autre, il a vendu en secret ses actions SG qui ont ensuite baisse de 70%. Ca c'est du délit d'initiés messieurs et madame les handicapés mentaux.

Dernière édition:

map

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,
MAP, votre propos est violent : un ignare n'est pas nécessairement un HM, loin de là.

Le propos est certes agressif, mais c'est une réponse après de multiples propositions de discussions rejetées systématiquement, à du cyber harcèlement, avec insultes, dénigrement, diffamation, dénonciation calomnieuses, etc, etc...

Donc je l'assume lorsqu'en plus de ce qui est décrit ci-dessus, on fait de la dénonciation calomnieuse, sur une notion de base, le délit d'initié qui a une conootation dégradante, et que on ne sait pas ce qu'est le délit d'initié et leur description du délit d'initié est totalement fausse, il est tout à fait normal, que je sois agressif vis à vis de ces sinistres personnages.

map

Moderator
Membre du personnel
Bon, j'ai amendé le titre et le thread, j'oublie qu'on a changé d'époque et qu'il faut parfois s'auto-censurer.

Mon propos était que je voulais dire que ça relevait de la pathologie mentale en plus de la connerie.

Ceci étant, j'ai une nièce trisomique et je m'en occupe avec tendresse. Je vous laisse regarder la photo, mais je pense que vous conviendrez que j'ai pas une tête à organiser des déportations d'handicapés et qu'elle a pas une tête de suppliciée !

En plus du pénélope gate, des costumes, Fillon en 2017 avait sorti la phrase "je ne suis pas autiste". Au final on l'a laissé finir sa campagne. Renaud a fait une chanson p'tit pédé et on lui a pas demandé de la retirer de son catalogue, et je ne parle pas de "En cloque" une de ses chansons préféré "... et même si j'étais pédé comme un phoque..."

1707048173697.png

map

Moderator
Membre du personnel
Monsieur Wayne l'abruti

Vous et votre avocat sont deux ratés loupés à la cuisson et je vois non sans un certains plaisir qu'il vous a expliqué qu'il n'y avait pas de délit d'initité et que vous étiez dans une réthorique débile en abordant ce terme.
Votre avocat est aussi raté que vous car je ne communique pas au marché selon un timing, mais dès que je les ai les informations en ma possession.

Vous imaginez bien que si j'ai dit dans à simple titre de remarque que L'udaac avait fait de la rétention d'information privilégiées durant 4 jours, que moi, je disclose les informations qui pourraient être privilégiées dans un délai bien plus cours qui va de la journée à 48h selon mes disponibilités bien sûr.

Je confirme que vous et votre avocat êtes des pauvres crétins et vous avez vous même confirmé qu'il n'y avait pas de délit d'initié lorsque je disclose des informations. Le constat est que le débat est donc clos en ma faveur par KO sur le sujet du délit d'initié et j'attends maintenant vos plates excuses.

Dernière édition:

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER