Message à M.Meunier

Match nul

Active member
Monsieur,
Je suis actionnaire d'Atos, 4300 titres, PRU de 15,55€ , depuis octobre 2021.
Permettez-moi de vous alerter sur les pertes conséquentes des petits porteurs, y compris les salariés Atos.
Les sommes représentent des années de travail ou d'investissements,
La stratégie, pour laquelle je m'étais positionné, a changé plusieurs fois : fin 2021, nous avions un CA et des Marges annonçant un retour aux profits, en juin 2022, un projet de vente de 30% d' Eviden, et depuis 15 jours une AK. Difficile pour quiconque de suivre l'aboutissement des stratégies depuis 2 ans. Aujourd'hui, le cours de l'action baisse sans aucune limite, ni réaction de l'équipe dirigeante.
Si vous nous lisez, je vous demande de renoncer à l'AK, destructrice de valeur, et/ou de vendre la partie BDS.
Bien cordialement,
Un actionnaire, pas un ennemi de l'entreprise Atos.

fasafr

Member
Moi je persiste : il y a des actions clairement ILLÉGALES sur Atos : mensonges à l'AG pour faire passer des votes pour la protection du board, son "capitaine" en tête, et de leurs "salaires" !! De combien d'ailleurs les salaires et primes !!? Bref un expert en droits, un gros actionnaire avec des moyens pourrait menacer d'amendes conséquentes voir d'emprisonnement quelques zozos mafieux de cette boite !

À moins que … les gros actionnaires aient été "prévenus" pour ne pas faire de vague...? Du coup on comprendrait la chute et les volumes à partir de 14, 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, .... Imaginez le bénef sur une VAD bien informée dès le début… Il y aurait un prix planché établi et "garanti" ?... D'où les volumes énormes à la baisse (qui devraient faire peur quand même !...) Les "gros actionnaires" sont en train d'être "dédommagés" … A LA BAISSE ! Je crois que je suis sur la bonne piste......

fasafr

Member
Et le cœur de la combine, c'est que grâce à NOS VOTES, sagement, lors de la dernière AG, et sous couvert de tas de promesses (IMMÉDIATEMENT démenties !!), donc grâce à l'ACCORD DES ACTIONNAIRES, ils ont augmenté la dette (de façon ultra-dissuasive contre toute OPA !!) pour payer des salaires, des primes et dédommagement aux plus gros actionnaires !...

Tout le monde sur ce forum dit à l'envi que BM est nul et que c'est un crétin, mais dans le milieu on considère son "coup" comme du pur génie ! Même si certain parie quand même qu'il devra répondre de tout ça si quelqu'un le montre du doigt et qu'il finira exilé (bien entendu pas en prison, mais tout de même, persona non grata, ce qui dans ce milieu est considéré comme un échec au soleil)

lg600

Active member
Mais pour son investissement personnel il est nul : A priori il a un PRU entre 20 et 40

A moins qu'il ne VAD sa propre boite et là les MESSIERS / TAPIE / BALKANY / LEFLOCH sont des amateurs réellement

J'espère qu'il finira sa vie par une mise en examen et de la PRISON

fasafr

Member
Hum :

"A priori, il a...."

Comme si nous, grands perdants de cette affaire, on pouvait connaitre le début du commencement de ce qu'il en tire BM (et les autres) de toute cette arnaque monstrueuse...

Les actionnaires ! les dindons de cette farce "en personne", ONT VOTÉ SON augmentation ! (et peut-être même des primes, on a pas eu le détail !...)

Non le SEUL truc qu'il risque c'est de se faire gauler par des politiques puisqu'ATOS est quand même "un peu" un enjeu national (si tant est que le mot "national" veuille encore dire quelque chose...) Mais apparemment le côté politique est aussi sous contrôle d'après les dernières news.

Match nul

Active member
M.Meunier,
Je reprends la plume pour vous demander une réaction et/ou une communication positive de votre équipe dirigeante ou vous même. (Accord ou autred...)
Nous ne pouvons pas accepter la perte de 800 millions d'euros de capitalisation en 12 jours, ainsi que les nombreux messages négatifs sur l'avenir d'Eviden.
Bien cordialement
Un actionnaire.

lg600

Active member
Monsieur Meunier

Je vous demande simplement de quitter vos fonctions.

A défaut je n'aurais qu'un seul but : m'associer à toutes formes d'actions qui pourraient vous envoyer en prison avec vos collègues malhonnêtes du CA

Monsieur Meunier vous avez le choix entre la démission et la Prison.

Bien à vous

kiskool

Member
Monsieur Meunier.
Vos agissements ont des effets destructeur sur un grand nombre d'actionnaires et de salariés.
Parfois dans la vie il faut savoir admettre ses erreurs et laisser la main à une personne plus à même de gérer la situation
Votre démission sera le pont de départ du renouveau de cette belle société Atos, qui je n'en doute pas, vous aimez passionnément.
Bien cdt
Kevin, actionnaire Atos de long terme

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon