Mes analystes maudits ...

loser62

Well-known member
ah ... eric lewin , j.l cussac , portzamparc(pas une personne mais un bureau d'études ) , ça m'aura couté bien cher vos conseils , vos analyses sonnaient tellement bien à mes oreilles que franchement , quand je réécoute, je signerais de même ... donc pas de rancune , surtout pour eric , qui finalement peut passer pour un indicateur méfiance alors même que ses arguments sont plus que convaincants et souvent bien argumentés . Le titre du topic m' a été inspiré du québécois " maudits anglais " ceux qui ramassent ce que les français ont moissonnés ...
Leçons à tirer pour les nouveaux investisseurs :
fuir les mid-smallcaps pour le long terme mais profiter cde l'effet spéculatif en regardant bien les courbes sur une longue période ( on a les biotechs qui nous font des montagnes russes ) , acheter le luxe sur repli ( marqué !! donc pas maintenant , patience ) air liquide encore et toujours mais comme pour le luxe sur repli marqué ( disons sous 160 , et renforcer en dessous )
Pour le moment , le CAC se prend une claque et je me demande si le scénario de l'an dernier ne va pas se répéter .

Dernière édition:

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER