Medincell +10% aujourd'hui

azerty

Member
Hello Leila, moi je vise plus haut après publication du 18/12.
Compte tenu du cours de TEVA je suis plutôt confiant sur les ventes d'Uzedy.
Mais bon, rien est sûr en bourse, encore plus pour nous pp à qui un board peut facilement dissimuler ou enjoliver des informations critiques.

sebmarseille

Active member
Hello
J ai été longtemps actionnaire de Medincell.
C est une valeur qui semble pleine de promesses mais qui, sur le moyen terme, ne fait que décliner lentement avec quelques soubressauts comme hier.
Chaque bonne nouvelle ou forte hausse et vite calmée (vente massive du dirigeant, AK surprise …)

Bref, à moins qu elle ne revienne sur le gros support de 6euros, je pense qu il y a mieux à faire ailleurs

Seb

Bah moi j'y suis toujours, pas bougé ma position d'un iota, un peu plus de 15000 actions PRU 6,6 environ.

Azerty désolé pour l'absence de réponse à ton message en Septembre mais je n'ai pas touché à mes positions, je n'ai plus le temps de gérer mon portefeuille donc j'ai décidé de ne plus surveiller, en tout cas pas régulièrement.

J'ai vu les confs sur youtube un peu par hasard.

Mon objectif c'est mi 2025 on verra où on est à ce moment là...

azerty

Member
Bah moi j'y suis toujours, pas bougé ma position d'un iota, un peu plus de 15000 actions PRU 6,6 environ.

Azerty désolé pour l'absence de réponse à ton message en Septembre mais je n'ai pas touché à mes positions, je n'ai plus le temps de gérer mon portefeuille donc j'ai décidé de ne plus surveiller, en tout cas pas régulièrement.

J'ai vu les confs sur youtube un peu par hasard.

Mon objectif c'est mi 2025 on verra où on est à ce moment là...
Content de savoir que tu es toujours avec nous sur Medincell, pareil que toi mais avec 14 fois moins d’actions et un pru de 6,5. Toujours aussi confiant.

sebmarseille

Active member
Quand à moi sorti par dépit et impatience à…. 6,8
Pour avoir commencé à entrer à 10 (Pru de l ordre de 8 je pense)

Couillon ça… comme on dit chez nius
😉

sebmarseille

Active member
Ah non
« Faire filer les pv et se débarrasser des MV »
A la limite tu peux t amuser à optimiser ta position en spéculant sur 1/3 ou 1/4 de tes valeurs.
Là c est juste un moment où ne pas acheter (à mon avis)

Seb

azerty

Member
Ah non
« Faire filer les pv et se débarrasser des MV »
A la limite tu peux t amuser à optimiser ta position en spéculant sur 1/3 ou 1/4 de tes valeurs.
Là c est juste un moment où ne pas acheter (à mon avis)

Seb
D’un point de vue AT, complètement d’accord avec Seb. Après il y a toujours un risque d’une mauvaise nouvelle/annonce, donc à toi de voir Leila.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
2 789
Membres
601
Dernier membre
Foxtrot2591