Matabeta, pour toi les seuil des 11.70 à 5cts près, il tient pour l'instant ou pas?? ?

admin

New member
Moi je suis plus sensible à ces seuils en cloture que en intraday. Parfois on peu avoir des incursions de 10/15mn sous le seuil et si tu as mis un stop tu es dégommé et puis l'action remonte. Raison pour laquelle je met peux de stops sauf si je suis en avion :)
Pour l'instant vu le volume important à mi-scéance, on resiste quand même pas trop mal ??
D'ailleurs je viens de comprendre l'expression "faire péter les stops". Pour les PP qui ont mis des ordres stop à 11.58€ ou 11.55€, ils les font péter par des ordres à 11.50€ sur un gros volume de 5000 titres pour péter les ordres des PP, c'est ça ?

Capture-decran-2023-01-25-a-14.43.08.png

La médiane de la fourchette de schiff est à 11,31 , on va aller la toucher avant de repartir vers le haut (enfin je l'éspère).

matabeta

Active member
Le seuil des 11.70 est en effet franchi, comme indiqué dans l'analyse ce n'est pas un totem, et comme indiqué dans l'analyse le support se situe en effet vers 11.30. 
Pour les stops tout à fait, on met d'importants volumes de vente pour passer un seuil, qui une fois cassé crée un "trou" sous lequel on peut se racheter moins cher par exemple.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER