map svp

kamkam

New member
je viens de m inscrire. sur le blog je me suis brulé les ailes comme tout le monde sur atos .j ai tellement perdu que j ai decidé de rester foutu pour foutu....merci map pour vos arguments...libre a chacun de faire son opinion.moi pour atos j ai suivi les conseils du journal investir qui recommandait chaudement l achat d atos alors qu elle valait 80 euros!!!!!bon.tant pis.voila ma demande pour MAP ...une des raisons qui m as laissé investit sur atos c est l entreé de david layani ce n est quand meme pas le dernier des abrutti..alos MAP svp pouvez vous nous expliquer clairement avec une analyse dont vous avez le secret les intentios de ce fameux david on ne rentre pas sur une action comme atos sans avoir des intentions reelles.merci d avance

map

Moderator
Membre du personnel
Bonjour KamKam et merci de venir sur le forum. J'ai fait deux articles où j'expliquais que Layani a été joueur de poker dans des tournois pro et notamment 11è à Barcelone, ce qui est excellent il y a environ 500 participants.
J'ai fait un 1er article, puis j'ai expliqué qu'un bon joueur de poker a plusieurs coups d'avance et j'ai donc fait un deuxième article qui reste d'actualité.

Je vous invite donc à le lire d'abord, 6/7mn et me reposer votre question ensuite, si la lecture de cet article y a répondu ou au conctraire si elle entraine de nouvelles question.

Seuls les images d'illustrations sont ludiques, le contenu lui est on ne peut plus sérieux. Le seul article non sérieux était "y'a-t-il un pilote dans l'avion ou j'avais taquiné Mr Proglio", non pas pour me moquer mais pour dédramatiser la situation qui a l'époque tournait à une guerre néfaste au détriment des actionnaires.

kamkam

New member
merci bcq map. d avoir eu la politesse de repondre ou peut ne pas etre d accord avec vous mais on peut au moins avoir du respect pour vos. analyses titantesques .chapeau l artiste!!! je penses que l action atos etait le coup de grace pour bcq de boursicoteurs comme moi .je vais surement aller sur les etf ils battent largements les meilleurs analystes.je finirais par une anectode il y avait quelques temps tous les premier janvier se reuinissaaient ils donnaient une flechette a un singe qui la balancait sur un tableau remplit de toutes les valeurs de dow jones .la flechette tombait sur une valeur au hasard.vous savez quoi? .cette valeur battait au 31 decembre les meilleurs gerants .et l experiece a eté refaite plusieurs fois pour le meme resultat!!!pour atos non seulement je gardes et si elle finit comme orpea je renforcerais .layani joues au poker?il ne sera pas le seul !!!!!

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER