Maintenant que l’AG est passée…

chaudard

Member
Il y a eu vote et c’est terminé.

Souhaitons une pleine réussite au board en place à ce jour.
Souhaitons-nous une hausse du cours.

Et si nous revenions à nos discussions d’antan, nos analyses graphiques (pas les miennes), fondamentales, nos échanges constructifs sur la valeur, nos jeux du fix…

Et si nous essayions de positiver ensemble, d’être joyeux. Je veux à travers ce blog et ce forum continuer à apprendre plein de choses.
Reprenons là où nous en étions, avant les rumeurs d’OPA, avant la fronde, reprenons une activité normale, maintenant que l’AG est passée…

PS : Et venez plus nombreux sur le forum Le Club de la Bourse

loser62

Well-known member
j'ai en mémoire le conseil du "Revenu" :
vendez  - objectif : 7 euros . 
26 juil. 2023•00:00
Résultats du 1er semestre 
aujourd'hui en tête du sbf120 

SARTORIUS STEDIM BIOTECH     221.90  +4.62%

ATOS  13.11  +4.59% 

admin

New member

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Chaudard. On est reparti avec Meunier pour 4 ans, donc autant s'y habituer.
Plus de procès Syntel, et plus de fronde. Matabéta va pouvoir reprendre ses analyses hebdomadaires :)

admin

New member

Labourse.blog est en construction jusqu'à jeudi midi.
Mais vous pouvez d'ores et déjà utiliser forum.bourse.blog
Téléperformance a son propre sous forum désormais et demain Medincell et Vivendi, c'est à dire que nous avons migré les données.
Pour les autres, nous n'avons pas prévu de migrer, donc vous pouver continuer vos fils de discussions dans les sous-forum.

Capture2.jpg

chaudard

Member
Oui je viens de voir ça.
J’y vais souvent, c’est top, même si ça manque d’intervenants. Mais ça commence à prendre. Il y a des fils de discussions à plus de 120 commentaires.
On peut y retrouver les piliers de ce forum, les Granulome, Barbouillard, Fabrice, LG600, Aramis, Euro17 me semble-t-il. Et j’en oublie forcément.

Il faut vraiment que ça continue et pourquoi pas surpasser la partie Atos.

Car il n’y a pas qu’Atos et B. MEUNIER dans la vie !

admin

New member
C'est un peu artificiel ca tout le monde a joué le jeu et utiliser un thread pour une action. Mais si tu regardes, y'a certains threads qui incluent plus de 100 interventions.
LA GROSSE nouveauté c'est que on se loggue une seule fois pour accéder à Atos et tous les autres sous forums.

chaudard

Member
Je parlais de l’ancienne version.
Rien d’artificiel, c’est la vérité. Mais ça prend de plus en plus et j’en suis ravi.

matabeta

Active member
Pour les analyses hebdos, ce serait légitime de les reprendre, vu qu’elles sont associées à une tendance haussière identifiée, et que pour moi on coche toutes les cases. Ce n’est donc pas exclu, mais le temps me manque !

admin

New member

Ca le démange, c'est une question de quelques jours :-D

En plus c'est une période clef pour les chartistes. Pas de risque d'instabilité, Syntel et AG finis. Horizon clair.
Même l'annonce de la vente de TFCo devrait pas peser car les actionnaires savent qu'ils vont la valider. Enfin... Je veux pas faire les rabats joies, mais si ça se passe comme aujourd'hui, notre avis c'est peanuts :)

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER