Lot du gagnant du jeu EXAFIX : Une caisse de six Côte du Rhône Villages vieilles vignes 45 ans d'âge.

map

Moderator
Membre du personnel
Cet excellent vin d'une exploitation familiale, assommera des Saint-Joseph de supermarché sans saveurs.

Le saint Joseph et les cotes du Rhône village font tous partie du même terroir, la vallée du Rhône et je dis toujours il vaut mieux un Côte du Rhône villages vieilles vignes (25 ans minimum) qu'un Saint-Joseph un peu vert avec des pieds qui ont 5/6 ans, un peu acide beaucoup de tanins et sans arômes.

Il y a 15 ans la dernière que j'ai gouté pour la dernière fois ce vin et et il était divin. Depuis, le terroir s'est amélioré en espaçant les pieds de vigne pour un rendement plus faible, mais des vins avec plus de matière. Ils ont développé une parcelle bio, mais pour le vin, je ne suis pas fan du bio, l'alcool étant de toute façon mauvais pour la santé, et contrairement aux fruits bio ne signifie pas meilleur gout. Mais surtout, ils séparent les cuvées entre les jeunes vignes et les vieilles de plus de 25 ans au gout plus boisé.

vieille vigne 1.JPG

vieille vigne 2.JPG

ENVOI UNIQUEMENT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE.

SI VOUS ÊTES A L'ÉTRANGER, ON VERRA UN LOT SIMILAIRE DANS UNE BOUTIQUE EN LIGNE DE VOTRE PAYS.

Dernière édition:

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 294
Membres
756
Dernier membre
le_blacklistay