Les résultats vont être dans le bas du bas de la fourchette

map

Moderator
Membre du personnel
C’est écrit. Ils attendent le 26/10 et vont la faire redescendre à 7€ ou 6,50€ pour se racheter. Les HF ont des infos, c’est obligé. Y compris Citigroup. Ils vont pas présenter ça comme un PW mais être dans le bas du bas de la fourchette ça va être assimilé à un Warning

tobias

New member
Je suis d'accord @map. Les recommandations des analystes sont toutes à la baisse ces derniers jours pour Atos avec des objectifs de cours vers 9 euros donc ça va baisser le 26/10 lors de l'annonce des résultats du 3ième trimestre. On va sûrement revoir les 7 euros et peut-être moins.

tobias

New member
@Emjiel tu suis l'actualité ? L'inflation, les inévitables augmentations de salaire ? Tu crois que les 15'000 employés Atos français n'ont pas été augmentés substantiellement ? Les dizaines de milliers d'Indiens, pas d'inflation en Inde ? Tu connais la meilleure ? Pas de pricing power avec l'infogérance Atos vu que nombre de contrats tournent déjà à perte. Tout ça pour dire que les résultats du troisième trimestre risquent fort d'être dans le bas de la fourchette et je suis gentil.

tobias

New member
Pour rappel les charges salariales sont généralement les plus grosses dépenses d'une entreprise hors investissements.

tobias

New member
Néanmoins nous ne sommes pas cartomanciens. On est donc pas à l'abri d'une pas trop mauvaise nouvelle le 26 octobre. L'espoir renaît ?

youpiii

Member
Nous sommes des habitués des mauvaises nouvelles depuis un an et demi et je pense que tout est déjà pricé dans le cours actuel, par contre une bonne nouvelle même petite va booster le cours. Pas sûr que les HF sont des initiés, ils spéculent sur cette situation peu visible de la société et ils font du blé là dessus. 

tobias

New member
Malheureusement, à chaque fois on pense que les mauvaises ou pas trop mauvaises nouvelles sont dans le cours actuel et on se prend -17% dans les gencives le jour des résultats... Espérons du mieux !

kas77

New member
Je ne serais pas aussi catégorique !
pourquoi Sycomore, Lecesne, siemens et cie sont absents ? je pense que les nouvelles que l'on a bien voulu partager avec eux ont calmé le jeu.

youpiii

Member
Meunier n’a plus de choix devant la fronde des actionnaires et les dg actuels connaissent bien leur société, ils doivent tous faire ses preuves pour exister, le carnet de commandes aidant c’est pas impossible qu’on va nous annoncer du mieux pour ce t3

tobias

New member
Bon ou mauvais chiffres ça ne changera sûrement pas grand-chose pour Meunier. Il est bien sanglé sur son siège éjectable mais pour le moment personne n'a mis la charge explosive sous le siège. Lol.
Je pense qu'il ne se passera rien avant la scission en 2023. On va devoir le supporter encore quelques longs mois. D'ailleurs, est-ce que tout n'est déjà pas acté ? Des arrangements passés en sous-main avec des fonds et gros actionnaires comme Lescene et la bénédiction de l'Etat (rappel : ce brave Philippe est au CA d'Atos) pour couronner le tout ?. Tant qu'il s'agit de bénédiction moi ça me va mais faudrait pas s'orienter vers l'extrême onction...

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER