Le cas B.Meunier et sa stratégie de l'oubli...

Match nul

Active member
Nous l'oublions, et il se fait oublier.
Il est primordial de ne pas négliger son rôle actif dans la communication lors d'med, ainsi que sa gestion pendant les 3 années de son mandat.
Que faisons-nous ?
Mon adhésion à l'UDAAC me donne le droit de demander une action envers cette personne, tout comme CIAM l'a déjà fait.

karenca66

Member
Bonsoir, adhérent à l'UDAAC tout comme Match nul, je me demande si je ne vais pas ouvrir un fil # L'UDAAC et la stratégie de l'oubli #
J'espère que des membres du bureau viennent régulièrement sur le blog.
Informer les adhérents avec des informations réchauffées, ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Les tenir informés des actions entreprises et de leur avancement c'est bien plus intéressant!
Mais là, faut pas rêver...

marc

Active member
Je partage les avis de @Match nul et @karenca66
Depuis le départ j'ai signalé qu'un recentrage stratégique de l'UDAAC était nécessaire.
Avec l'arrivée de Layani et le bouclage de la cession à Kretinsky cette nécessité devient impérieuse
Merci pour le bénévolat mais il faut aussi avoir une vision stratégique pragmatique et partagée avec les adhérents

marc

Active member
Il reste un mois à l'UDAAC pour lancer une action d'ampleur. Passé ce délai l'UDAAC ne servira plus à rien et personnellement, j'imagine ne pas être le seul, je ne renouvellerai pas mon adhésion.
Je rejoindrai les rangs de l'UDDAC, Union Des Actionnaires d'Atos Couillonnés

remi102

Active member
Heureux de voir que je ne suis pas seul. Je partage votre point de vue. Le' courrier de Maitre Vermeille montre une maitrise exceptionnelle et pertinente.
Cependant l'absence de communication de l'UDDAC particulièrement en ce moment ou tout s'accélère est affligeante.

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon