L'analyse complète de HSBC est terminée et en ligne

admin

New member
J'avais posté rapidement la première moitié, en lien avec le démenti. Là vous avez tout.

Ce qui serait intéressant Emjiel c'est que tu reprennes leur présentation en mettant tes chiffres en comparaison avec les leurs.

Je pense que ton tableau a un peu trop de lignes et que tu devrais peut-être en regrouper certaines ce qui le rendrait plus syntétique.

Perso j'aime bien la présentation de HSBC

Baaze

Member
Merci Map pour ce travail de retranscription. L’analyse donne des hypothèses très intéressantes.

Dans la même démarche, est-ce que tu as pu récupérer le torchon de Goldman Sachs indiquant une valeur de 8€ (voire la précédente à 24€) ?

admin

New member

Goldman Sachs est toujours à vendre avec un cours de 8€
Il continue à suivre la valeur puisqu'il a assisté aux dernières conférences , donc s'il n'a pas relevé son objectif de cours, c'est qu'apparemment et selon toute logique il est toujours à 8€.

Je viens de regarder, j'ai celle de Juin où il abaisse son objectif à 23€, mais pas celle de septembre après les résulats cata du S1 où il abaisse son objectif à 8€.
C'est pas évident de se procurer les analyses complètes. Elles sont sensées être réservées aux clients de GS. Si tout le monde pouvait les avoir, quel intérêt d'aller chez eux :-D

admin

New member
Non pour des raisons de copyright ça n'est pas possible. Car tu imagines bien que lorsque les analyses étaient positives, ils les aurait mise.
GS, veux qu'il n'y ait que ses clients qui y aient accès. J'ai pu avoir l'avant dernière car elle n'est plus d'actualité, mais pas la dernière.

Après rien ne t'empêche de demander :-D

Stock Update

Membres en ligne

Derniers messages

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon