La course au bon logo, suite. Pour l'instant on va figer et affiner surtout dans le détail et merci à Loser62

admin

New member
Le nom plait a pas mal de monde. Merci au passage à Loser62 qui a proposé la version final et merci à tous ceux qui ont proposé le nom.

En effat, ça regroupe Atmosphère conviviale de club ou tout le monde connait un peu tout le monde. Il n'y avait pas consensus sur le café, alors que le cognac c'est la petite touche capitaliste mais plus rafinée que le cigare. Et puis le verre, c'est le symbole de la convilialité (allez vien boire un verre...)

Je suis désolé pour Leila qui aimait bien le café, mais vu qu'on enlève le nom de café de la bourse... il y avait un consensus sur le verre.

Je ne vais pas le toucher pendant quelques jours, le temps de collecter vos impressions, taille de la police, taille du verre, couleurs... Je dis pas que je pourrais ajouter toutes les suggestions.

Sachez qu'un logo en France c'est entre 300 et 400€ pour des logos simples. Mamun travaille a des prix plus raisonnables, donc on peut faire quelques ajustements, couleur, taille verre police, table...  Mais si dans quelques mois ça gaze à mort ici, on fera peut-être un courours de logos en bonne et due forme :)

Sur mon PC il met un peu de temps à s'afficher mais je pense que c'est parce que je suis connecté en administrateur. Pour que ce soit acceptable il faut 1s maxi. Pouvez vous me confirmer que chez vous ça va. Le site est pour l'instant sur l'ancien serveur, donc potentiellement un peu plus lent, mais en meme temps peu actif.

Stock Update

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques du forum

Sujets
3 281
Membres
754
Dernier membre
HAYDER