Je réve où le thread de Matabeta a de nouveau été effacé ?

matabeta

Active member
Oui 3 fois de suite. Et pour le coup là c'est très galère car l'article est très long et il faut le remettre en forme à chaque fois. Mais j'y tiens, j'y arriverai, comme toujours !

admin

New member
Tu sais, y'a eu environ 250 vues de plus que le nombre de membres. Depuis le traffic du blog a augmenté de 50%. Donc tu peux escompter juste ici, 400 vues de membres bourso en plus des membres blog atos

matabeta

Active member
Si le censeur estime utile de le supprimer, j'estime utile de le republier. Il faut apporter l'info au plus près des concernés. Et puis c'est une question de principe. J'ai publié tous les chapitres sur les 2 forums, j'aime bien terminer le boulot.

matabeta

Active member
Un censeur, un idiot, en tout cas un humain ! Le post ne présente pas d'incompatibilité avec les aspects de fond et de forme. J'ai déjà eu à reposter des posts un peu dérangeants ou engagés des dizaines de fois avant qu'ils ne survivent. C'est toujours une course contre la montre pour avoir 5 recos et quelques commentaires, qui le sécurisent. Mais on y arrive à peu près.

56E5EEC5-4FBB-49B6-A946-611492A53A20.png

Ton article arrive en numéro 1 des actualités sur atos dans Google…

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 290
Membres
754
Dernier membre
HAYDER