"Atos a le plaisir d'inviter les analystes et les investisseurs à sa prochaine journée investisseurs dédiée à Tech Foundations. Cet événement se tiendra le 7 juin 2023 à Paris (avec possibilité de participation à distance) et sera l'occasion pour l'équipe de direction d’évoquer l'activité de Tech Foundations, les avancées de son plan de transformation ainsi que sa vision et les opportunités à venir, à la lumière de sa performance récente meilleure que prévue."
Pour une boîte qui aurait géré sa décroissance et cherché au mieux à stabiliser son activité, ce qui n'aurait étonné personne, il n'y aurait pas eu "ainsi que sa vision et les opportunités à venir, à la lumière de sa performance récente meilleure que prévue."
Les mouches changent d'âne... Je mets ma main à couper que la VAD va encore plus se réduire. Elle l'a pourtant beaucoup fait déjà.
Pour une boîte qui aurait géré sa décroissance et cherché au mieux à stabiliser son activité, ce qui n'aurait étonné personne, il n'y aurait pas eu "ainsi que sa vision et les opportunités à venir, à la lumière de sa performance récente meilleure que prévue."
Les mouches changent d'âne... Je mets ma main à couper que la VAD va encore plus se réduire. Elle l'a pourtant beaucoup fait déjà.