Intéressant la façon dont ils présentent la journée TFCO du 7 juin.

aramis

Member
"Atos a le plaisir d'inviter les analystes et les investisseurs à sa prochaine journée investisseurs dédiée à Tech Foundations. Cet événement se tiendra le 7 juin 2023 à Paris (avec possibilité de participation à distance) et sera l'occasion pour l'équipe de direction d’évoquer l'activité de Tech Foundations, les avancées de son plan de transformation ainsi que sa vision et les opportunités à venir, à la lumière de sa performance récente meilleure que prévue."
Pour une boîte qui aurait géré sa décroissance et cherché au mieux à stabiliser son activité, ce qui n'aurait étonné personne, il n'y aurait pas eu "ainsi que sa vision et les opportunités à venir, à la lumière de sa performance récente meilleure que prévue."
Les mouches changent d'âne... Je mets ma main à couper que la VAD va encore plus se réduire. Elle l'a pourtant beaucoup fait déjà.

tobias

New member
Je trouve particulièrement bizarre que l'on n'ait pas annoncé aussi la CMD d'Eviden ?? Un petit cadeau empoisonné aux actionnaires à venir de Meunier ? N'ayant aucune confiance dans le monsieur, Je me pose la question.. Je me fais sûrement des idées ???? 

Stock Update

Membres en ligne

Statistiques du forum

Sujets
3 267
Membres
752
Dernier membre
LeGrouffon